Séparer les noms avec une virgule.
J'ai donné mes indications en fonction de mon expérience professionnelle en vidéoprojection. La plus critique a été une projection en été 1977 en...
Je ne suis pas de ton avis maaanu, et je me réfère à mon expérience professionnelle en enregistrements vidéo depuis 1970. Toutefois, comme ce...
Le HDV sera converti en 1024x576 avec bandes noires (letter box). Ce n'est donc pas fichu pour le HDV car il y a bien d'autres critères qui seront...
Si tu ne nous dis pas dans quel lieu tu te trouves, tu auras peu de propositions d'assistance. ;)
Si tu as de grandes quantités de "gliches" blancs, même avec des bandes enregistrées il y a longtemps, et qu'un nettoyage en règle des têtes ne...
Tourner en HDV veut bien dire enregistrer au format HDV. Si on effectue une downconversion, ce n'est plus du HDV. ;)
On trouve de nombreux manuels de service gratuits sur eService info. Je n'y ai pas trouvé le TRV120, mais les schémas du TRV110 qui y sont...
Si tu veux étalonner assez correctement un téléviseur, je te recommande d'utiliser un des incontournables DVD du commerce destinés à régler les...
Salut bcauchy, j'en suis sûr, sinon j'aurais été obligé de changer de profession depuis longtemps ! :D :D Pour tes indications techniques, on...
Tu as compris l'essentiel ! :D
Tout simplement, l'écran de ton ordinateur est mal étalonné. Utilise une mire "échelle des gris" pour ajuster la lumière (talon du noir) et le...
Quel que soit le nombre de photosites annoncés pour les capteurs des caméras DV, l'enregistrement se fait soit en 720x576 pour les modèles...
Arrêtons un peu de dire des âneries sur les bandes sèches ou humides, si elles étaient réellement humides, elles colleraient au tambour. La...
C'est bien là que tout se complique et je ne le recommande pas. :)
Salut homero, Regarde l'état de surface du filtre IR placé à la surface du CCD, le problème vient peut-être de là (saletés ou altération de la...
C'est normalement moins cher, mais attention, leurs prix sont hors taxes et hors douane. Prévoir le coût du transport. Prévoir également des...
Un bon SAV sympa et compréhensif est à même de reprendre les réglages correctement. Une bande étalon originale est souhaitable. Pour donner un...
Tu peux te faire une housse dans une couverture de survie, c'est simple, très économique et diablement efficace. :)
C'est insignifiant. :jap:
Il est converti en composantes pour pouvoir être numérisé et enregistré sur DVD. :)