Séparer les noms avec une virgule.
Mon clavier est branché sur l'ordinateur et la souris est branchée sur le clavier et tout fonctionne. ;)
Tu peux faire la balance des blancs sur une surface blanche ou sur du gris moyen, l'important est que la surface de référence pour la mesure soit...
En plus de MPEG Streamclip, il y a BTV Pro qui rend bien des services. http://www.bensoftware.com/btvpro.html :)
Bien, si j'en crois mon clavier et ma souris USB, ils travaillent bien à la chaîne… :jap:
Peux-tu donner plus de précisions et/ou illustrations sur le télécinéma Sony ? Merci. :)
L'effet stroboscopique se voit sur les objets en mouvement rapide. Un test simple est de filmer une personne qui fait des moulinets avec les bras....
THEMASTER doit être dans ce cas. :o Cependant, il faut quand-même qu'il aille dans le menu de configuration de l'appareil incriminé pour voir si...
Si le partage du temps de parole se fait bien selon le principe du Token (jeton), un bus USB n'est pas bouclé sur lui-même comme dans le Token...
Le matériel est le même, ce sont des disques durs standards. Mais ce n'est pas suffisant, il faut également tenir compte du formatage et c'est là...
Tu as un Mac spécial ? Ça fonctionne bien sur le mien. :D Il tente pourtant des tacles ! :lol:
Ajax, c'est toi qui "veut en venir à". Tu es hors sujet par rapport à mon post en abordant l'interaction, seule l'action directe était en...
Je ne vois pas ce qui t'amène à affirmer une chose pareille, il y a bien similitude entre une caméra électronique et une caméra argentique pour la...
Non, la profondeur de champ n'est pas modifiée en changeant la vitesse d'obturation, c'est en fonction de l'ouverture de l'iris (diaphragme)....
Avec les schémas techniques (12,6 Mo en .pdf), ce serait facile de déterminer la nappe en fonctions des symptômes, mais tant que c'est ouvert,...
De nombreux caméscopes grand public ne donnent pas accès au réglage de la vitesse d'obturation, tout simplement parce que ce n'est guère utile en...
Péritel et Y/C Pins 20 (entrée Y) ou pin 19 (sortie Y) et 15 (C) sur les péritel câblées en Y/C. Voir ici : Péritel - Wikipédia :)
L'USB est chaînable et il y a partage des ressources du port USB de base sans que l'utilisateur puisse définir ses propres règles de partage....
La notion de cadence d'image n'est pas l'exclusivité du cinéma. La vidéo est tout aussi concernée. Je dirais plutôt que ce n'est pas le but...
:bravo: C'est exact, l'USB 2.0 est théoriquement plus rapide que le FireWire 400 et ça ne pose guère de problèmes avec la TNT et pas trop de...
Selon les démographes, il y en a de plus en plus, selon les enfants et petits enfants, il y en a de moins en moins… :D Je suis d'accord avec...