Séparer les noms avec une virgule.
L'utilisation d'un écran perforé risque de faire apparaître des figures de moiré dans l'image projetée. La structure de trous de l'écran perforé...
Kodak vendait une charte gris neutre, appelée aussi gris moyen. Ce carton de test présentait une face grise à 18 % et l'autre face blanche. :)
Le Quicktime MPEG-2 Playback Component est-il bien présent dans la bibliothèque QuickTime ? MPEG Streamclip en a besoin dans ton cas. :perplexe:
Le PD100 fonctionne en 50i, pas en 25i qui n'est pas un format vraiment utilisable en vidéo. Sur le DVX100, l'image est enregistrée en 25psf qui...
Si tes films sont trop longs, tu peux les graver sur deux DVD, ça m'arrive pour quelques longs films. Je ne vois pas de différence très sensible...
Malheureusement, oui, crois-en mon expérience. C'est pour ça qu'il est préférable de faire quelques tests avec différentes ouvertures pour voir si...
Le blanc c'est bien quand il n'est pas surexposé. Mais pour sûr, le gris va bien également puisque que c'est du blanc à un niveau lumineux moins...
Normalement les PX625 au mercure ne sont plus fabriquées depuis 2000 ou 2001 pour cause de trop forte teneur en mercure. Si tu trouves de vraies...
Le DivX et le H264 donnent de très bons résultats en conversion QuickTime. Si tu pars de documents entrelacés, n'oublie pas de désentrelacer. :)
A mon avis, tu devrais plutôt copier tes documents stockés sur le disque dur sur un DVD RW en format DVD Vidéo ; une fois finalisé tu pourras en...
Même en grandes surfaces… :)
Les piles au mercure étant presque toutes sur la liste des produits bannis, tu trouveras en remplacement des piles zinc-air qui conviendront...
La tension nominale des piles ordinaires ou alcalines est de 1,5 V. La tension de batteries rechargeables (même taille que les piles) est de...
Le mieux est d'en faire une copie sur DVD pour les visionnages et de garder les VHS en archive, si tu as de la place. :)
Dans ce cas, pose la question chez Komelec Conecticplus Distrib. :)
Mike34, ma réponse avait pour cible le post de Cybertech et non pas tes posts. Attention toutefois à la différence entre trame et image en...
Exactement, c'est ce que je peux faire avec la génération DVR-x20 de chez Pioneer. J'utilise un graveur DVR-320-S et un DVR-520H-S et tous les...
Le principe n'est pas remis en cause, que ce soit en progressif ou en entrelacé. La seule différence est que le point butoir est le cycle image...
Eh bien non, même quand le temps d'obturation (exposition) est plus long que le cycle de capture vidéo, on ne peut pas changer la cadence vidéo...
Pour assembler des séquences il te faut QuickTime Pro. Assure-toi que les paramètres des séquences sont compatibles entre eux. Ouvre les...