Séparer les noms avec une virgule.
Je ne moquais pas tommy, à part le début mais cela ne te concernais pas. Je faisais allusion aux problèmes d'incrustation, faire attention à ne...
je crois avoir détecté le problème. Export ne pas choisir séquence QT mais utilisation de la conversion QT et choisir chaine DV + options son
parlons nous bien des mêmes choses? J'ai une séquence exportée de FCP 4 de 3'11" en chaine DV elle fait 65 MO, en Mpeg 2 haute qualité par...
1-l'export en chaine DV est la meilleur des solutions pour du DVD 2- le débit de retour est identique DV in =DV out 3,6 Mo/s en FW
bleu ou verre heu!! vert, le blanc du moment qu'on ne se tache pas avec le drap du fond, car certains liquides colorés font des trous
non, une caméra format DV est et sera toujours en 720x576 avec FCP tu n'auras jamais de problème pour exporter vers un logiciel de compositing tu...
regarde le dossier " comment graver des films telecharger du net??"
je viens de me souvenir que dans FCP 3 il y a 2 dossiers de plugins pour l'autre de fcp4 tu fais control/click sur l'icône FCP à la racine dans...
à priori /outils/parcourir importer le clip,et clicker sur Demux pour le mpeg 1 je n'en ai pas pour essayer Richard
vu le nombre de visiteurs il y en a bien un plus accro que nous en Hard, qui nous éclairera je suis semble t'il arrivé au bout mais je ne trouve...
Le bon format aller retour FireWire DV est 720x576 c'est a dire 5:4 alors que le 4:3 est 768x576, les deux formats son en 4:3 c'est une histoire...
Résumons nous; les plugins vont sur le disque système ou est installé FCP dans /Library/Application Support/FCP System Support/ Plugins/et...
C'est un peu plus compliqué que je ne l'ai dit dans mon précédent message,il y a des clips.mov multiplexés et non multiplexés j'avais fait des...
Je ne comprend pas ton problème, je fait très souvent des ralentis sans constater les défauts que tu énonces. Tes captures sont en Pal ou en FW?...
je ne voudrais pas raconter de bétises mais il me semble me souvenir que sur un clip mpeg 1 le son et l'image sont multiplexés donc il faut...
sur quel support veux-tu mettre tonfichier.dv ? Le mpeg 2 via iDVD3 est de bonne qualité, evidement si tu n'as pas le super drive; autrement pour...
certainement mais on m'en a fait cadeau et ça marche très bien pour mon caméscope un VMD2 Thomson
je soulève les problèmes d' exportation de points de montage par rapport à une capture en FW DV ce n'est pas la peine de soulever le débat avec...
Alors là je suis à bout d'argument je ne sait pas comment se comporte un camescope qui a le DV IN/OUT il y a certainement un switch qui bascule...
autrement vous avez la possibilité d'importer directement vos piste du CD qui sont en AIFF dans FCP, dans la version 3 vous avez importer du CD...