Séparer les noms avec une virgule.
c'est exact, mais c'est une métode que je n'aime pas, c'est pour ça que je ne l'avais pas remarquée, que ce soit image ou son je veux tout garder...
Je ne connais pas première, mais "Médias insuffisants" veux certainement dire que tu veux faire une transition à la limite "in" ou "out" du plan...
J'ai mis autre c'est une RTMac conseillé avec FCP en 2001 je peux travailler sous OSX depuis octobre 2003 avec celle-ci
le tissu est mieux que la bâche un cyclo pro est peint en mate, un grand bout de bois ou d' aggloméré peint ferait l'affaire aussi, pas de...
style vidéo-clip on appelle cette façon de procéder une illustration musicale appelons un chat un chat
il n'y a pas de mixdown audio ou vidéo sur FCP 3 ni 4 d'ailleurs, tu peux faire un export AIFF et réimporter cette séquence en ne prenant qu'une...
!!! tu as une drôle façon de te moucher :D :D
excuse moi Jean-Yves j'ai été long à répondre
J'ai eu entre les mains une boite de transfert film/vidéo qui coûtait dans les 2000F en 1988. c'est un système de miroir et verre dépolis en...
personnellement une seule fois, si c'est une cassette de tournage qui a été visionnée, dérushée, capturée, je la laisse tranquille, je lui donne...
je viens de lire que l'encodage Mpeg 2 avait été amélioré avec iDVD 4
extrait de question réponse sur Toast 6 MAC Par contre comme toi "nobu44" si si je l'ai lu QQ part, le .dv en données m'intéresse pour...
tu t'arrêtes dans le visualiseur sur l'image qui t'interesses menu /modifier/faire arret sur image ou pomme N, il t'en fourni largement + de 5"
toast 6.0.3 fait maintenant du SVCD sans menu hélas encore, mais ça marche. http://www.roxio.de/french/products/toast6/index.html
tu as de la chance "Mac@nndy" tu as trouvé un site de gens capables de répondre 99‰ de tes questions (je ne m'y inclus pas encore) le 1‰ restant...
absolument iDVD effectue son codage Mpeg 2 et comme je l'ai déja dit dans un autre post tu peux sauvegarder ta séquence.dv non compressée sur un...
au secours!!! depuis l'avènement de la vidéo certains réalisateurs voudraient bien monter au 50ème, choisir leur trame de début de plan, allez...
Cela n'a peut être rien à voir mais il serait bon que tu mettes à niveau FCP 4.1.1 il y avait pas mal de bugs avec la 4.0.x
Si tu veux sécuriser un peu plus ton montage le clip.dv que tu as exporté de FCP, je le sauvegarderais en tant que donnée via toast sur un DVD il...
FCP4/Soundtrack 1.2 Pour ceux que ça interesse la mise à jour de soundtrack version 1.2 est disponible dans "mise à jour de logiciels" de...