Séparer les noms avec une virgule.
Si ce que tu veux c'est suprimer l'icone de la première image des clips de la timeline menu séquence / réglage / option de la timeline / affichage...
Les grosses différences 1/ les codecs en dv on peut capturer en natif DV sans carte aditive du DVC Pro 7Mo/s et exporter dans ce débit et en...
J'ai de l' ADSL "bas débit" 42K quand tout va bien, peut être en 2007 nous a promis france Télécom pour avoir un débit comme toi Athanor
Ben !!! qu'est-ce tu as comme matos MAC, PC ????
Les FXScript DVEs by CGM pour OS X sont sur ton disque d'installation FCP 3 tu click sur installer FCP 3 OSX jusqu' au choix de ce que tu veux...
essaye celui-là http://www.chv-plugins.com/index.html
non,non :perplexe: montes ton plan à part avec + de in et de out et recoupe après
J'ai bien peur que tu sois obligé de tout recaler, ce sont des clips différents pour FCP/FCE que tu as importé, à moins d'avoir mis des filtres...
c'est effectivement pas évident à comprendre mais pour ce que tu désires faire, je l'ai déjà réalisé, tu clickes dans un premier temps à l'endroit...
voir ci-dessous http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=45966
j'ai ça aussi de temps en temps sur OS x2.8 et un G4 et FCP 4.1.1. D'un seul coup le render se fait en alternant, rendre la sélection ou tout...
Ben!!! l'INA est depuis sa création en 1975 le regroupement des anciens service de l'ORTF Recherche, formation...
je joint pour ceux qui veulent connaitre les origines du format 768x576 transformé en 720x568pour l'informatique et pour le DV, article trouvé...
Ayant fait partie de l'INA je peux vous parler de ce que je sais du service public, sauf de ce qui concerne le devoir de réserve qui n'a aucune...
je ne comprend pas bien, tu veux parler des plugins? quand fcp4 est ouvert, menu aide/ utilisation de FXScript
Je suis un ancien "PRO" mais c'est en tant qu'"AMATEUR" que j'ai découvert ce site et espère bientôt redevenir "PRO". Bon trève de rigolade...
tout à fait d'accord avec toi mcr et ce qu'il faut aussi c'est un cyclo (fond incrust) d'une couleur et d'un niveau de luminance uniforme sur ta...
Personellement J'ai une Matrox RTMac qui prend en compte 2 écrans informatiques ce qui est confortable +une sortie pal pour un moniteur ou une TV...
Le menu "vidéo externe" est je suppose ce qu'on appelle "réglage audio vidéo" la lecture doit être réglée sur Matrox RTMac (720x576) et l'audio...
On peut aussi profiter dans une interview, des questions pour changer de focale ou rapidement aller filmer les mains ou mieux encore, à la fin de...