Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je crois comprendre c'est que votre caméscope n'a pas le "IN DV" personnellement c'était mon cas, je l'ai adapté au "trash rec" avec un...
regarde sur Juju 27
je pense que c'est le même problème que "loupi" Importer le son MP3 dans QT Pro et exporter cette séquence en AIFF option 48.000 / 16 bits /...
oui mais comme salarié, c'est d'ailleurs ce que je sait et vais refaire, je suis capable de gérer artistiquement et techniquement une grosse...
il y a une solution mais payante qui est valable pour FCP 3 ou 4 et FCExpress ou il y a notament le filtre "Film" qui est paramétrable dans les...
Citation loupi j'ai sonorisé mon film mais le son est saccadé je ne comprend pas le sens du mot "saccadé" lecture non linéaire par rapport à...
citation Phil 29 Planfix, je n'ai pas de jugement porter, ca serait trop facile, mais jepense que tu t'es trompé de cible si, en ne faisant que...
Re: log FCP exportable vers Avid C'est bien je ne le savais pas, nous venons sur ces forums pour donner et pomper des infos. Merci pour tous:)
Mais c'est la manip pour enregistrer en FW que je t'ai indiqué et si tu es branché et réglé en FW c'est un format DV que tu vois sur ta caméra...
j'ai préparé pendant un an l'ouverture de ma boite,conseil particulier "A.f.i.l.e 77" qui te donne tous les conseils administratifs, payé par...
je suis chef monteur en disponibilité 33 ans de boite et puis...bref, j'ai essayé de monter une société à mon nom, donc artisant n° de sirène et...