Séparer les noms avec une virgule.
tracking .... :cool:
l'effet est normal, il est du à l'entrelacement des trames vidéos, il disparait lorsque tu visionnes sur la télé ... :cool:
ouais c'est ce que j'avais écris sans la faute de frappe du D qui s'est déplacé pour ton texte ... :cool:
transparence par "option d'effet" puis opacité ... surtout F1 dans le logiciel pour une première approche de ses possibilités ... :cool:
c'est dans les paramêtres de réglages généraux, dans édition ... lis le post sur le diaporama scotchés en tête car il t'apportera plein d'astuces...
dvddate gratuit dans le forum astuces te permet de trouver la date et autres infos ... sans passer par première ... :cool:
fait dans "recherche" puis multi écran dans ce forum et tu trouveras une bonne 20taine de post pour comment le réaliser ... bon montage :cool:
alors il faut aller dans le bon forum ... juste un peu plus bas ...
il y a du DV type 1 ou 2, regarde dans le forum astuces...
la réponse est juste au dessus dans le post "-1 dans première ..." il faut lire les FAQ qui peuvent être la solution à des questions déjà maintes...
je rectifie ta pensée "POISSON" plutôt que poison qui pourrait être mal interprété ...:D
jette un oeil ici pour commencer branchement camescope :cool:
ça peut provenir de ton disque dur qui enregistre la vidéo, vérifie l'espace disponible et fait une défrag ... :cool:
ta question est trop vaste, c'est quoi une vue d'hélico ??? google earth peut te suffire ...
je viens du site matrox et apparemment pas de mise à jour pour la carte RTx100 pour première cs3, il faut changer de carte d'acquisition .... :col:
compatibilité carte matrox RT100 ? Système Vista ou XP ? merci
voilà le lien : http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html :cool:
un forum un peu plus bas est dédié à ce logiciel, la réponse doit s'y trouver ... :cool:
tout est là : http://www.repaire.net/site/adobe/index.php :cool:
dans ce site, le forum première élément est là pour toi ... tu places les 3 bandes sur 3 pistes et tu décoches l'oeil de celle que tu veux cacher...