Séparer les noms avec une virgule.
je pense que tu devrais explicité un peu plus ta démarche depuis le dépuis afin de voir ou ça cloche ...
nouvelle version Première Pro CS3 : Adobe - Adobe Premiere Pro CS3 mise à jour : Adobe : Adobe Premiere Pro CS3 (octobre 2007) :cool:
tout camera avec sortie DV ... faut ensuite PC qui a port IEE1394
oui movie maker est simple, léger et facile ... :cool:
oui passer à PPro car première 6.0 6.5 n'est plus à jour pour windows vista
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/143747-se-deplacer-une-image-fixe.html :cool:
post dans le forum approprié un peu plus bas d'after effect ... :rolleyes:
précise ta capture : ta vidéo est en Pal ou NTSC ??
l'avantage de laisser du noir sur la cassette comme le dis Gégé c'est de retrouver facilement tes plans, car sinon, tu risques d'avoir une...
fraps ou camstudio pour capturer ce que tu as sur ton écran ... :cool:
C Klair ........ :rolleyes:
pour répondre dans l'ordre : 1-meilleur qualité par le format natif soit du DV 2-...
outil cutter, puis clic sur le morceau à supprimer puis "suppr" avec la touche du clavier ... mais surtout F 1 dans le logiciel pour trouver...
oui, rends toi sur le forum dédier à PPro sur ce même site ... :rolleyes:
ton zoom se fait avec la fonction "option d'effet" puis "trajectoire". Pour augmenter l'impression d'accélérer tu peux utiliser les filtres dans...
j'ai fait un tuto rapide ici estomper jonction bon montage
il faut utiliser un masque noir avec un dégradé vers le blanc qui permettra d'obtenir cet effet d'estompement ... :cool:
donne peut être quelques précisions pour ceux qui pouraient être concernés ... merci par avance :cool:
:cool: pour la 2ème video, tu la places en piste 2 et tu joues ensuite sur opacité et echelle ... dans les effets ..
exact, je ne crois pas qu'adobe fournisse de fichier iso, il doit s'agir d'un fichier télécharger et ici, ni crack ni warez, c'est dans la charte...