Séparer les noms avec une virgule.
pour info NTUSER.DAT - aide en ligne , forum MemoClic :non:
la suppression du fichier et le plantage du camescope ne sont pas liés à mon avis. Un fichier qui ne se supprime pas n'est pas normal et dans ce...
restauration d'un enregistrement précédant et repartir de là sans mettre de Mp3 bon courage
si tu parles d'un fichier Avi à supprimer, lis ceci Pour remédier à ce problème nous allons simplement désactiver l'utilisation de ce module en...
plusieurs méthode sont pourtant dans le post "-1 dans première ..." un peu plus haut et que tu as du lire :cool:
hello si tu ne peux pas formater, tu ne paux pas non plus en principe défragmenter, dans ce cas lis ceci 01net. - 7 - Impossible de défragmenter...
moniteur noir = problème de codec pour ce qui est de la taille, il suffit de jouer avec l'échelle mais la qualité s'en ressentira ... :cool:
si en lecture dans WMP par exemple ton fichier vidéo est OK c'est ton paramètrage d'acquisition qui ne doit pas être bon. Sinon, je vois pas trop ...
je crois que tu devrais explicité "l'image tremble" (ou scintille ??) ... en export aussi ?? :perplexe:
déformation de la lentille dans Première Pro :cool:
pour transférer tes vob pour monter dans première : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première 12Go sur un disque...
n'ayant pas vista, je ne peux te répondre que par un parallèle avec mes expériences. Je te conseil de FINIR tes projets et travaux sous...
comme te l'as dit Arnault : VD = virtualDub (gratuit) avec ses filtres ... :cool:
1-lire l'aide dans F1 2- photo zoomer : édition - paramètre et "adapter les images" ... 3- prendre le temps de lire aussi les tutos un peu plus...
taille image : 720x576 scintillement du à l'entrelacement (clic droit sur time line puis supprimer le scintillement) pour le son, il est en wav;...
regarde au dessus : "-1 dans première solution ..." et il vaut mieux reformulé un post en rapport avec ton problème ... :rolleyes:
dans PPro utilise l'effet perspective, il faudra d'abord donner du relief à ton titre ... :cool:
moi je procéderais en 2 temps, un accéléré de la vidéo puis dans un 2ème temps, un chrono qui tournerait moins vite (sinon on risque de ne rien...
autre solution ici neodivx2 :cool:
en regardant plus haut dans le forum (titre : transition ....) tu aurais trouver ceci :...