Séparer les noms avec une virgule.
si ton camescope est en 12 bit, ton projet doit être en 32 Khz, en 16 bit = 48 Khz ... pour le reste rien à ajouter ... :cool:
2 posts plus haut ... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/87419-faq-transitions-flou-image-ralenti.html :cool:
fait une recherche avec multi écran dans PPro
ton export peut prendre du temps en fonction de la musique (nombre de morceaux important) encodé différemment : wav, mp3 ... et si tu demandes un...
voilà les liens : http://www.repaire.net/site/marketing/adobe/audition/demo_audition.php...
tuto sur adobe un peu plus haut dans ce forum, la réponse y est ... :cool:
ton projet quand tu l'ouvres doit correspondre aux paramètres de ton camescope (en12 ou 16 bit ; 16/9 ou non ....) .... des tutos ici...
comme dis NoëlNONO F1 c'est bien mais pour résumer tu places le curseur là ou tu veux l'image, fichier - exportation - image et voilà ... :cool:
la piste audio global permet si tu joues sur le volume d'intervenir sur toutes les autres pistes ...
une idée ici ayato@web :cool:
plutôt que de refaire un post, continu à la suite de l'autre sinon ton texte n'a plus de sens ... je fais la jonction des posts ... :rolleyes:
tu as un freeware dans le forum "astuces ..." pour acquérir directement sur le pc, la caméra ne servant que de capteurs ....
il y a quelques temps on préconisait d'éviter les 5600 t/mn pour les 7200 ... maintenant met les en sérial ATA ....
réponses données dans le même post mis dans un autre forum plus haut .... :non:
tu parles d'un générique ...
si tu les as travailler sous la version 3, la version 1.5 ne saura pas ouvrir des fichiers qui lui sont postérieurs ...
le service adobe ou tu as acheté ... Contact avec Adobe :cool:
j'ai eu une fois le même message mais cela venait du disque dur qui ne pouvait pas absorber l'export (c'était un disque dur externe). En passant...
je te transferts de PPro à Encore
je te conseil de poster dans le forum dédié à PPro un peu plus bas dans ce site .... :cool: