Séparer les noms avec une virgule.
tu as mis un post dans le forum adéquat, sur PPro c'est possible mais beaucoup de travail : tu devrais effectuer ton animation sur fond bleu ou...
pour 555 logiquement quand tu achètes les produits tu t'enregistres en ligne, ensuite on te donne un numéro de client qui te permet de récupérer,...
logiquement quand tu achètes les produits tu t'enregistres, ensuite on te donne un numéro de client qui te permet de récupérer, codes, mises à...
tu te tromp pas de kod ici ..... LES FORUMS DU REPAIRE SONT CLEAN !!!!! :non: :non: :non:
on achète les logiciels pour avoir les numéros ... je vous rappelle la charte que vous avez signé pour poster : pas de crack, warez et autres...
tu places le curseur temps ou tu veux l'élèment et tu le colle .... attention à la piste sélèctionnée :cool:
ça date de 4 ans mais le principe est là : montage :cool:
malheureusement je crois que les effets canopus sont indépendant de première, Xplode reste externe ... :cool:
procoder fait ça très bien ... mais je pense que virtaldub aussi :cool:
camstasia à un codec prioritaire, il faut convertir la vidéo en microsoft avi par un logiciel d'encodeur avant de l'importer sous PPro ... :cool:
tu as bien regardé là Le Repaire Numérique - Tutos Adobe :perplexe:
c'est PPro 2 ou PPro CS 3 ?? tu as mis les 2 ...
lire les posts avant de poster ... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/165975-probleme-acquisition-fx7-and-premiere.html...
Hello Je recherche une Sony FX1 ou équivalent pour 2000 euros max. Je suis sur Paris le vendredi 7 décembre pour une transaction éventuelle. :cool:
pour le point 2, les poignées déforment mais le % c'est pour zoom .... je ne me souviens pas si les poignées donnent des valeurs .... bon montage...
si tu avais quelques posts plus bas, pas d'acquisition de scène en HDV avec PPro 2 :rolleyes:
questions : 1 - dans ton projet - fichier - importer - projet 2 - oui les poingées déforme et le pourcentage apparaît en dessous 3 - il faut...
une aide déjà ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5-ant/50035-liens-tutoriaux-premiere.html :cool:
fenêtre - outils ... :cool:
première vidéo piste 1 2ème piste 2 au dessus - options d'effet - échelle 30% (par exemple) puis trajectoire pour la placer la ou tu veux .... ya...