Séparer les noms avec une virgule.
du tout facile : AndreaMosaic Home Page non, non,c'est rien .... c'est normal .... Noyeu Joel .... :cool:
des réponses dans le forum vegas, un peu plus bas dans ce site ... :cool:
merci pour tes conseils homero, je vois que tu connais le domaine aérien. Pour l'instant je vais opter pour un micro cravate qui peut servir dans...
vous opteriez pour la FX1 (mon premier choix) ou FX7 ??? ou autres modèles mais mais prix ... merci
c'est tout à fait exact Bob, les distractions sont dangereuses. Je compte monté la FX1 sur un socle, trappe ouverte au sol. J'ai un Zenir 701 ULM...
merci pour ses infos, je suis en recherche de donnée alors si tu peux expliciter l'emploi de ton scanner car c'est pour récupérer les infos avec...
prise en gros plan :
bon, je vais essayer d'être clair. L'idée c'est de filmer en volant. Je ne peux pas tenir la caméra et filmé donc je la fixe au sol et par une...
c'est normal, le rendu se calcul sur chaque séquence. Tu peux en expoiter une, mais quand tu travailleras sur une autre, il faudra commencer le...
concernant le micro, je précise que ce n'est pas pour rajouter un micro externe (comme le post avec connexion XLR) mais de prendre le son par une...
hello je ne possède pas encore la Sony FX1 mais avant d'en faire l'acquisition, 2 questions : 1-peut on brancher un moniteur externe pour...
ah oui, 4 Go c'est léger pour stocké, l'encodage est surement grisé si tu importes les fichiers VOB ...
tu compresses ton avi en mpeg2 puis tu ouvres Encore et tu importes tes rushs, ils ne seront plus touchés et ton encodage finale ne sera que...
je te transferts dans le bon forum ... :cool:
le forum adobe première pro est là pour ce genre de question, tu devrais y poster ... Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire :rolleyes:
il faut multiplexer en export pour obtenir une vidéo avex image et son ...
il faut appuyer sur la touche entrée ( <-] ) pour calculer la transition, la zone rouge sur la time line montre que le film n'a pas de rendu ......
je te transferts dans le bon forum ... :rolleyes:
c'est ce que j'ai écris dans PPro ... :cool:
un début de réponse dans le forum adobe PPro .... :cool: