Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir Heureux de te compter parmis nous. Le divx n'est pas sur la liste des médias supportées et garanties par Vegas. Désolé. JMarc74
Je ne connais pas de forum en français. Mais je pense que pour PI tu devrais poster ICI . P.-S. Je sais que les Québécois sont de fervent...
Ma remarque ? ne te concernais nullement. Je ne comprenais pas trop ! :lol: :D :rolleyes:
Superbe !! il est où le phare ?
? ?
j ai déjà vue cette question quelque part ? mais oui, mais oui , j'ai bien vu cette question quelque part ! comme on est sympa ICI....
Ou alors l'achat d'un DD dédié à la vidéo. En voilà une idée de cadeau !!!! :lol: Jmarc74
voir avec ce soft
Salut, Désolé, mais je ne peux te donner aucun détail sur Shinne ( juste vu comme cela en passant, contacte le forum AE). Non il n'y a aucun...
Merci morescratch pour ces détails. Chacun amène sa pierre :D Jmarc74
Salut soit le bien venu Voir ICI
Ton HD est il bien formaté NTSF ?
le halo blans est legerement plus grand. Attention au position des points centraux d'application des deux effets.
Ok juste mais screen sur la piste 1
Autre solution a tester Création d'un solid color blanc au dessus de la piste vidéo. Dans l'event solid color création d"une étoile avec...
bonsoir Il me semble que non. Jmarc74
Hip hip hip Houra houra houra Bravo au repaire.:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ---------------- Tu as raison Daniel ! BRAVO BRAVO...
ok vu c'est une transition !! Cela ressemble bcp à du shine de Trapcode ici . Mais pour A E Jmarc74 PS je vais faire divers tests ,...
Bonjour Daniel. Je pense qu'un petit coup de balais dans le post " Traduction du fichier d'aide de Vegas " serait le bien venu. Ne gardons...
A tester. 1 tu dupliques ta piste vidéo. 2 mise en place des effets radial blur + light ray( sensitivity et strenght = 1) sur la piste 2 3-...