Séparer les noms avec une virgule.
Salut. j ai un film exporté en Pal DV puis passé sur DVD. (entre parentheses, ca revient au meme que de faire du mpeg2? car j ai pas de codec...
salut. Perso je procéderais comme toi ;)
Désolé mais là je suis dans l'impossibilitée de te venir en aide.
Bonsoir à toi, soit le bien venu
Salut. maitenant c'est trés clair. ton audio est MP3 ; importable dans vegas ta vidéo en Divx , pas ( en général importable ) dans vegas....
Non pas à ma connaissance. Mais aux prix d'une carte d'aquisition DV , c'est vraiment dommage de te priver de la qualité du DV....
ok ok
bien je pense que vegas ne supporte pas tes fichiers vidéo,il n'a pas les codec. quel est le format de ton DVD original ?
ce que tu me raconte est trés etonnant à plusieurs points : L'USB 1 ne permet pas de transferer de la video, le débit est trop faible....
Sur ton adaptateur peritel / composite tu peux inverser le sens du signal oui ou Non ?
Bonjour bien venu sur le forum Donne nous plus d'infos stp. Provenance de la vidéo ? Transfert par cable USB ? Jmarc74
idem
A tester également. http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm Jmarc74
RE Oui j'ais également un probléme avec la movie box. Pour la numéisation de K7 VHSC ou HI8 pas de probléme. Mais pour l'utilisation en...
Voir infos complémentaires ICI
A tester une restauration à une date antérieur ou tu n'avais pas de problémes avec Vegas. Perso j'ais désactivé le media manager. Jmarc74
Salut Yvano selection de l'event dans la timeline Tool->scripting->Render image séquence choisir png. Jmarc74
Aprés avoir fait un test avec DVD Ripper sur un fichier . vob en provenance d'un DVD , pas de probléme d'importation dans vegas. Maintenant si...
Les fichiers. vob sont les fichiers que l'on trouve sur les DVD (céation ou film du marché). Quand tu glisses ton dvd dans le lecteur de...
Reprenons depuis le début. Ton DVD dans ton lecteur de DVD. Tu exportes les fichiers .vob sur ton DD. Tu glisses les .vob. sur la timeline....