Séparer les noms avec une virgule.
Où trouver sur le repaire, une âme charitable, proche de ton domicile, ayant l'équipement ? Fais un appel au peuple.
P....... de DV IN OUI c'est pour cela que j'ais dus acheter un deuxième caméscope. il y a 6 ans lors de l'achat de mon premier cam, je ne...
RE RE Une autre solution si tu aimes VEGAS à ce point: http://www.sonymediasoftware.com/shopping/item.asp?PID=345&cid=109&disp=1
Bonjour maldives. Je vais contrôler ce soir, mais, une question me vient à l'esprit :perplexe: Mais il me semble que,lors de la...
Salut je viens de jeter un petit coup d'oeil au mode d'emploi de DVD architecte. :hum: désolé pour toi le soft est limité à 99 marques de...
Re salut : sinon meme si je suis un mechant, y a t il un endroit ou je peux trouver un codec mpeg2 pour rattraper le coup, ou c est trop...
Salut Merci je comprends mieux maintenant. Pour ta question: le rectangle intérieur est l'aire pour le positionnement de textes. le...
Salut Voir : http://www.sonymediasoftware.com/shopping/category.asp?id=109 Oui oui un petit problème de pépètes, de flouze, de grisbi, de...
Salut la compagnie Bien, mais comme dit notre ami thibotus sa cam. n'a pas de DV IN :non: , alors :hum: :help: . Recours à un boîtier...
Donne-nous plus d'infos sur ton projet de DVD 99 Menus cela semble énorme, mais bon il faut voire ton projet J'oubliais Comme c'est ton...
Voila voir le fichier en annexe.
Merci Iniragul en complément je mentionnerais le fait que le track-motion permet également : Un positionnement des événements dans un espace...
bonsoir mais n'affiche pas uniquement le preview, mais mon ecran, ce que je vois... Peux tu préciser STP ?
Salut pour le Mpeg4, j ai deja créé un dvd (avec WinDVD. d ailleurs est ce que lui par exemple fait un bon encodage Mpeg2? c est ce que j avais...
Merci de ta réponse. Dans un premier je vais établir la liste des scripts ainsi que c'elle de leurs auteurs. Aprés, nous prendrons contact...
OK merci pigé Diantre que je suis bête ..... J'avais vraiment mal compris la question de segomil :hum: :o :perplexe:
Bonjour Daniel. Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je reviens sur l'idée des scripts mentionnés ci-dessus. Considérant que ,...
Merci Iniragul. Mais ......je n'ais que le projet vegas.Les fichiers liés au projet sont abscents. Jmarc 74
Bonjour fantasya. Pourrais-tu m'expliquer un peux plus en détail STP, ( voir des captures d'écrans) Merci d'avance. Jmarc74
Salut. je voulais juste qu on me confirme qu il n y ai pas de contre indication pour l utilisation sur differents lecteurs entre l un ou l...