Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je viens de faire un test d'export en .tga suite d'images, import dans vegas en séquence d'images RAS. Probléme à méditer
Très juste Merci de ta remarque.
Bonjour Dans la fenêtre Event Pan/ Crop. Width = -720 ( valeur négative) Height = -576 (valeur négative) Jmarc74
Bonjour colok ( messagerie pleine) Dans le but de voir plus clair, dans l'avancement des traductions je pensais établir un tableau mentionnant:...
Salut je suis très heureux pour toi. Je suis très surpris de ton problème d'importation de la suite d'images. Comment as-tu procédé pour...
Salut Le but de l'utilisation d'un masque est de rendre la zone, interne ou externe aux masques, transparentes. Dans Vegas nous disposons de...
Bonjour , bienvenu sur le forum. Tu disposes également des filtres de corrections suivants : Color corrector color corrector secondary Curve...
Bonsoir Pour l'export: Pour vegas si le script de vegas 6 existe en version 5 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=114624. Tu...
salut c'est également réalisable avec vegas
Oui le mini DVD mais comme tu nous le dit si bien Stranger le probléme était bien que nos platines lisent ce cormat. je suis trés heureux et...
les upgrades sont toujours possibles.
Bravo stranger suoer boulot Nous sommes bien d'accord sur le fait que la cfef est : Il faut juste s'armer de patience car il n'y a pas de...
Bonjour Comme ta scéne est déja tournée, qu'elle n'as certainement été tournée sur un fond uni ( bleu, ou vert) Si ton fond est asser...
Bonjour tous Nous avons des explosions d'idées en ces derniers temps.
bonsoir bien venu sur le forum Ton fichier avi ce ne serais pas du avi(divx) ? Jmarc74
Voila qui fait plaisir. :jap: :jap:
Bonjour Il devait sûrement s'agir des réponses d'un membre du repaire qui à quitter le site et, à demander la suppression de toutes ses...
Bonjour Topsub. La limitation à ma connaissance c'est l'affichage du logo DEMO en plein milieu de la vidéo Jmarc74
RE Mes tests sont réalisés avec la version 3.07 Menu en français : Calque -> ajouter calque vidéo Attention Nous avons au dessus ajouter...
Bonsoir Yvano je suis surpris par tes remarques. 1- le prix selon le site de l'éditeur: Pricing A single user license of BluffTitler DX9...