Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Mr Lulu. Je dois transférer 4 bobines de 16mm longueur 600 m ce qui fait environ 45 minutes par bobines X par 4 total 180 minutes...
Oui d'accord avec toi mais lorsque le "péloche" 16 mm est transférée sur une bande DVCAM ça marche et comme je fais beaucoup de transferts ce...
Il trop occupé il a d'autres chats à fouetter. Au fait le 1024 est arrivé vive le trés haut débit. Pour info je viens d'acheter un...
Salut Bony Quand je dit "bétises" effectivement je veux dire "critiques". Désolé si j'ai bléssé des repernautes là n'était mon intention....
Hé ben, ça fait plaisir de voir un homme heureux dans ce monde de brutes. Stumpy
Enfin un homme heureux avec Edius car depuis que l'on lit des "bétises" sur sur ce logiciel cela fait plaisir de te lire. Dés demain je...
A ton service. Pour en revenir au Macrovision il n'est pas nécessaire de le mettre lors de la gravure vu que des logiciesl permettent de ripper...
J'ai la Storm 2 depuis 2 mois et Edius 1.52 et crois moi j'ai hate de découvrir le mariage de ces deux produits ça doit marcher d'enfer en plus...
C'est bon j'ai trouver le lien.
Merci Peux-tu me donner le lien pour la version démo. Merci Stumpy
J'ai hate moi aussi d'halluciner. AV2P c'est pour quand la livraison ? Stumpy
Oui, du moins je le pense. J'ai déjà gravé un DVD avec mais je n'ai pas essayé de le copier. Accord préalable veut dire que tu payes à la...
Bravo Dendrite :bravo: :bravo: :bravo: Stumpy
encore et encore..............:bravo: :bravo: :bravo: Vive Lolo
Il me semble que M2P et M2v c'est la même chose La réponse est non. Le M2P est un encodage MPEG2 vidéo et son mélangés (mulriplexage) Le...
Je possède un scope universel si ça t'intérrsses. Je transcode en K7 VHS ou DV. Stumpy
Flèche rouge
Il existe aussi en YC
Voila le genre de péritel qu'il te faut avec "IN et OUT " Stumpy
ici http://www.ulead.com.tw/ulead/download/download.cfm Version trial Stumpy