Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'arrive un peut tard pour vous dire que je possède aussi un DSR 11 depuis plus de trois mois. La trappe est toujours en place il faut...
Oui pour Encore DVD mais pourquoi pas un pour DVD WS.
et la hilCoul. Depuis longtemps j'ai abandonné les étiquettes j'utilise les CDs et DVDs imprimables avec une Epson StylusPhoto 900 et j'ai de...
Je viens de répondre mais je me suis apperçu que le référence de ma lampe n'est pas bonne car c'est une 24 V 150 W. Désolé Stumpy PS : je...
Salut Jean-Yves. Tu trouves ce genre de lampes chez tous les bons photographes. J'en ai une (voir photo) Type 7158XHP. Stumpy
Vas jeter un oeil là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49843 J'ai un petit tuto. Stumpy
Salut Thibault. Si tu cherches bien tout dépend bien sur la région où tu habites, tu peux trouver ce genre d'appareil chez des photographes,...
Salut ThibaultVisse. Le projecteur Elmo dont tu parles est un bon projecteur comme tous les Elmo en général. Il 8 et S8 et en plus il a la...
Ok merci p.v.p@wanodoo.fr
Salut Peut-on trouver facilement des scotchs dans le commerce pour moi qui habite en province car je suis intéressé. Y a-t-il possibilté de...
Pas de problème Duol Tu sais que je suis un fervent suppoter de la "cane aux puces" A+ Stumpy
Salut Duol J'ai voté et tu sais pour quelle carte. Stumpy
Vas voir là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36780 Stumpy
Désolé Eric.D mais cela m'est déjà arrivé il y a quelques années avec un camescope Panasonic MS 4 S-VHS. J'étais dans une voiture équipé d'une...
Salut Lolo38. Comme dab tu as du matos de très bonne qualité la preuve le projecteurElmo S8 sonore que je t'ai acheté fonctionne parfaitement....
Salut Gypsy. Est-ce bien ces drivers que tu as téléchargé ? Stumpy
Nouveaux drivers de Canopus pour P.Prp Nouveaux drivers pour PPro Salut à toutes et à tous. Je viens de découvrir sur le site US de...
Salut à toutes et à tous. Je viens de découvrir sur le site US de canopus de nouveaux drivers en version beta pour P.Pro. depuis le 6.2.04. Je...
Je ne lis pas non plus les Dvix je me sert de ma Xcard pour lire sur ma télé mes menus dvd et vérifier mon encodage MPEG2 avant de finaliser mon...
Oui avec la XCard de chez Sigma Desing elle décompresse même le DivX. Voir l'image [IMG] J'en ai une et j'en suis trés satisfait. Stumpy