Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je ne le connais pas.
Boutons menu Avec quel logiciel peux-tu préciser. Stumpy
Regardes dans le répertoire de ton logiciel de montage il doit y avoir une trace de la DVD now. Il faut effacer tout ce qui se rapporte à Fast ou...
Une autre image
Hightlight Image Pour sélectionner l'icone il aller dans le menu "Hightlight image" puis cliquer déposer dans le menu animé "frame" puis le...
Les voila.
Voici 2 images - Oups fausse manip
Oui il suffit d'importer dans le menu " Objet - General " une image en PSD comme tu auras une couche alpha. J'ai fait l'essai et àa marche....
Recherche aussi dans le DD C système il y a 1 ou 2 fichiers qui trainent et qui empèchent la réinstallation. Ou alors désintaller le logiciel de...
Pour bigjaba. Tu met le projecteur à 2 m de l'écran (une feuille de papier blanc mat) le camescope à coté le plus prés possible du projecteur...
Oui oui tu as raison Bob Art. Merci Stumpy
Salut La manip : Démarrer - Exécuter taper "Regedit" puis Edition rechercher et taper Fast ou DV Now et supprimer tous les fichiers qui...
Merci pour ta réponse et tes conseils. Stumpy
Question Bob Art. J'ai posé cette question peux-tu me donner des explications. Merci Cordialement Stumpy
Va voir ce lien ça te donneras une idée de la qualité qu transfert de film 8 mm couleur de 1952 et je donne une explication sommaire pour...
Salut Troglo. La version 1.75 ici . Stumpy
Oui The last version.
Reception DSR 25 Je viens de recevoir mon DSR 25. Belle bête. Pour info il fait le doublage que sur le DV CAM et la mécanique est identique au...
Ok je me suis trompé. Bravo Saint Kro. Stumpy
Oui tu as raison je rectifie je pense aprés calcul ça doit faire environ 20 mn.