Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: Re: un avis de pro svp Cela dépend surtout du type d'utilisation, la HC1 avec son capteur cmos s'approche de très près de la FX1 en...
HDV hors de prix ? - Sony HDR HC1 autour de 1 879 € - A quelques centaines d'euros près (environ 3 410 €) par rapport à la VX2000, tu as...
ce qui me semble curieux c'est que Barri arrive à capturer 8 secondes sans rencontrer de problème, je pense plutôt qu'il doit enregistrer ses...
Combien de disques durs utilises tu dans ta config ? Pour travailler en HD, il te faut au moins 2 disques durs : - 1 disque (physique)...
-- Bizzare quand même.... -- Depuis j'ai reconfiguré CapDVHS comme indiqué dans le fichier -- ReadMe.txt fourni dans le zip (voir extrait).......
As-tu essayé de re télécharger CapDVHS et de le réinstaller ? J'ai eu des problèmes de capture du son avec CapDVHS, depuis que j'ai modifié la...
Lorsque que tu exportes (Ctrl+M) en HD Cineform DHV1080i 25.00 i, l'image est plutôt terne. Merci pour tes réponses. Ce serait bien de...
et enfin... l'onglet "WrtDVHS" :
l'onglet "RemuxTS" :
L'onglet "Data Info."
voici le contenu de l'onglet "Setting"
Bonjour, j'ai essayé CapDVHS pour capturer une séquence en HDV à partir d'une Z1, mais à la lecture dans Windows media, VLC et Alambik MC Player...