Séparer les noms avec une virgule.
"Je transfère ton message privé sur le forum, afin qu'il puisse être lu par un plus grand nombre de personnes". Auteur Message samira...
Merci pour le tuyau ; mais je n'ai pas envie de dépenser plus de 500 €, même pour une pièce de collection aussi intéressante.
Saint Kro, le Dieu du son, plus con que la moyenne... faut pas charrier ! Peut-être que henri_b espère que Kodak produira toujours du K40 en...
Moi aussi, j'aimerai l'avoir dans ma collection !
Mettre une bonnette devant l'objectif... Il s'agit d'une lentille qui permet de filmer de beaucoup plus près tout en ayant une image nette....
Tu n'as pas à juger de ce que doit faire un modérateur... Intervenir lorsqu'un repairenaute écrit des choses intolérables, ou bien est injurieux...
Indispensable ! Certainement pas... Sur le forum on a l'habitude de se tutoyer. Alors il ne faut pas hésiter à le faire. Bien...
Je ne suis pas ton prof et tu comprendras bien que je n'ai pas la possibilité de t'apprendre, sur un forum, ce qui nécessite plusieurs heures de...
Si tu trouves ma remarque "conne", agressive et non argumentée, c'est parce que je n'ai pas envie de passer trois heures à te dire ce qui ne va...
Un tantinet agressif pour répondre à des personnes qui n'ont fait que ce que tu demandais... critiquer tes faiblesses, pour t'aider à progresser....
On appelle vignettage l'assombrissement des angles par suite d'un diamètre insuffisant d'un complément optique, d'un filtre ou d'un parasoleil....
Attention !... Dans un local bien ventilé, bien sûr
Normalement le zoom doit se dévisser facilement... Il a certainement été trop forcé. (Retirer le réglomatic ne servirait à rien). Oui, mais il...
Tu as certainement filmé tes gros plans en te plaçant trop près du sujet, en dessous de la distance minimale de mise au point. Tu ne nous...
Je ne crois pas que Kodak envisage d'abandonner le Kodachrome pour le 16 mm... Seul le Super-8 semble être en cause.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Pour dévisser le zoom de la R 16, il suffit le tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre......
C'est moi... Mais j'avais seulement précisé que le développement artisanal du Kodachrome était impossible, parce que certains se vantaient de...
La suppression du Kodachrome 40 semble hélas inévitable ; mais il n'est pas question de supprimer les autres émulsions super-8.
Attention !... Le gendarme de Pau va-t-il remplacer le gendarme de St Tropez ? [IMG]
Ton projo étant à chargement automatique, il te suffit de présenter l'amorce du film dans la fente qui se trouve au dessus du débiteur supérieur...