Séparer les noms avec une virgule.
As-tu lu ceci (il y en a 3 pages). http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12322 a+
Je t'ai déjà répondu à cette question sur le forum dv. a+
Quel ordi as-tu ? - carte mère - processeur - RAM - Nbre de DD et vitesse - carte d'acquisition vidéo - carte graphique - OS - DirectX...
Si je n'avais que le choix de ces appareils, je prendrais le canon mv500i. Parce que c'est le seul a avoir les entrées dv et analogiques....
Le TRV 140E ne permet pas de relire les HI8//8mm. Je ne sais pas pour le TRV 130E. On ne peut pas faire de l'acquisition en analogique d'une...
La même question a été posée sur le forum DV, a éviter. a+
Cela marche aussi avec l'édition familiale, j'ai d'ailleurs passé mes disques en NTFS, avec la commande CONVERT, voici d'ailleurs ce que j'ai tiré...
Jepeew, Si les problèmes persistent, regarde ce post :...
Etant équipé d'un camescope 8 mm, je me suis posé la même question lorsque celui-çi est tombé en panne. Avec l'aide du repaire et en me...
Ton TRV 120, est-il débridé ? Si la réponse est non, ne cherche pas plus loin, il n'est pas DV/IN, tu ne pourras pas exporter ton montage sur le...
iLink=firewire=IEEE 1394, Comme tu as Première 6.0, prend la moins chère des cartes IEEE 1394, compatible OHCI. Mais c'est bizarre que ton...
Ce n'est pas par le BIOS, que l'on active ou désactive une fonction sur la carte mère ? A voir. a+
Donc il apparaît que ton disque dur ne suit pas, à vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la case UDMA est cochée. a+
La différence matérielle d'une studio DV avec une carte lambda IEEE 1394 à 40 €, il n'y en a pas, c'est l'offre logicielle qui est incluse qui...
Il faut le prendre avec la carte et le logiciel studio. Quant à faire confiance au site pixmania, je ne le connais pas donc je ne sais pas s'il...
Je t'ai répondu sur le forum divers vidéo. a+
Il y a dans le forum digital8, un post de plusieurs pages qui parle du TRV 240E, voici le lien :...
FAQ =Foire aux questions! voici le lien pour lire cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 a+
Avant d'acheter lis d'abord la FAQ sur les critères d'achats d'un camescope, comme cela tu auras toutes informations qu'il faut sans te tromper. a+
Dans le n° 168 de février 2003 du mensuel "Caméra Vidéo&Multimédia", il y a une méthode pour capturer seulement le son avec studio 8. a+