Séparer les noms avec une virgule.
Moi non plus, mais je constate que depuis quelques années on voit disparaître des fonctions avec les nouveaux modèles. J'ai surtout fait des...
Vérifie que ton caméscope n'est pas bloqué sur DV OUT. A/V->DV OUT doit être sur OFF. A tout hasard, le format de ton projet est-il le même...
Si tu veux faire du panoramique, tu peux bien sûr prévoir une largeur supérieure à 768 et échantillonner les différents plans en 768x576 dans...
Je ne connais pas la fourchette de prix, mais c'est assez cher. Demande un devis avant d'engager les travaux. Il te reste une petite chance si...
Intégrer des éléments graphiques dans un logiciel de montage vidéo, Final Cut ou autre, demande de respecter quelques règles simples. La première...
Non, ce n'est pas systématique chez Sony, c'est seulement courant. La lecture 60 Hz est indiquée dans les spécifications des modèles européens...
Tu veux parler de la Krasnogorsk de réputation parfois un peu sulfureuse. ;)
Mauvaise nouvelle. :( Ils auraient pu donner quelques adresses de services de réparation Beaulieu. Je m'inquiète pour l'énorme stock de pièces...
Alors, pourquoi ne pas indiquer sur le caméscope que son zoom permet de l'utiliser en longue-vue ? Ce serait une information plus intéressante....
L'entreprise ne serait-elle pas fermée pour congés ? :perplexe: Pour vérifier l'état du dépoli, du moins du côté objectif (le plus critique), il...
Le module de test n'est pas indispensable sur la ligne et ce n'est utile qu'à FT, pas à l'usager. Néanmoins pour tester la continuité de la ligne...
Assurément pas si le prisme/obturateur guillotine était bien en place Ça élimine déjà la visibilité du défaut sur le film. Ce que tu appelles...
Vérifie l'état du prisme sur l'obturateur. Vérifie que tu n'as pas de moisissure sur les surfaces optiques. Le zoom est facile à vérifier et...
Consulte le site DV-IN pour voir si l'entrée AV IN est débridable sur le TRV8E. Pour les D8 le débridage libérait l'AV IN, pour les DV, tous ne...
Je coucoute en retour l'oeil qui écoute. :jap: :) Je rappelle que ce n'est pas simplement un condensateur, mais un module de test. Son...
Ce "condensateur" est un module de test formé d'une résistance et d'un condensateur en série. Sa présence permet de vérifier la continuité d'une...
Si on respecte la notation à la lettre, le TRV8 est un modèle américain ou japonais (525/60), le TRV8E est un modèle européen (625/50). Le TRV8E...
Cybertech, il va falloir revoir ta copie car elle est bourrée d'erreurs. :jap: Maintenant, si ça peut te faire plaisir, je ne considère pas...