Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme ta référence ainsi que le fait que la pièce ACX500ENA-J est bien une pièce de remplacement compatible. :)
Assure-toi que cette référence est bien celle du module complet. Tu dois pouvoir trouver confirmation en cherchant sur le net. Je vais de mon côté...
Il n'y a pas à hésiter, le modèle qu'il te faut doit porter la même référence (complète) que ton LCD d'origine. Le PD170P et le VX2100E sont...
Plus de précisions sur le matériel que tu utilises et si d'autres périphériques occupent en même temps le port FireWire ? :perplexe:
Faire des tests, ce n'est pas toujours très facile. ;) Pour ma part, plus de trente ans de tests en vidéoprojection SD et plus de vingt ans en...
Recherche sur ces liens, ce sera déjà un bon départ. Les prix ne sont pas dissuasifs (4,80 € pour certains). :)
Si tu connais quelqu'un qui possède ce type de graveur Pioneer, il te suffit de graver le document sur un DVD RW et de le relire sur le Pioneer,...
Une rincette peut ne pas faire de mal aux paludiers, mais à forte dose, ils ne pensent plus. :D :D
Il faut toutefois accepter certaines imperfections dans le mouvement. :)
Tout chiffon doux humidifié ou de la peau de chamois conviennent s'ils ont été préalablement bien essorés. Le mieux est d'utiliser de l'eau...
C'est très exactement ce que peut faire un DVR-520H-S Pioneer. Tu peux passer directement de son HDD au caméscope enregistreur DV par leurs ports...
Pour transformer un .VOB en .avi, tu peux te servir de MPEG Streamclip, c'est simple et efficace. :)
Un Mac Intel permet de switcher à moitié puisque que tu peux y installer Windows en plus de Mac OS X (ce n'est pas de l'émulation). Avec le...
Ce problème de vieillissement est rarement exposé par les vendeurs car ils n'y peuvent pas grand'chose ou ils n'en savent pas grand'chose. Les...
L'intérêt du Pioneer est de sortir directement du DV en temps réel pendant la lecture du MPEG 2. :)
La gestion d'un flux DV fait partie du protocole de communication IEEE1394 (FireWire). Ce n'est pas un simple flux vidéo, mais la transmission de...
In_Futur, sur un écran LCD à temps de réponse courant (15 à 20 ms) il n'y a pas de battement avec la vidéo enregistrée en 50 ou 60 Hz. Tu peux...
Ce qui peut faire pencher la balance sur un plan purement technique, c'est la taille idéale de l'image dans la pièce où tu te trouves. Une image...
BaigonVert, si tu essaies de relire une bande enregistrée en DVCAM sur ton caméscope MV900 Canon, la description des défauts constatés est...
Le format de cassette de la Sony HVR-Z1 est aux spécifications du miniDV (cassette vierge). Plusieurs qualités de bandes dont utilisables. Les...