Séparer les noms avec une virgule.
Tu commences par le mauvais bout de la chaîne : c'est la caméra qui détermine à quelle cadence on pourra filmer. L'enregistreur n'ira pas plus...
Regarde par ici :...
Comme c'est bientôt la rentrée, il va bien falloir s'occuper à nouveau ! En feuilletant un vieux catalogue JVC, voici ce qu'ils expliquaient à...
J'ai fait ce genre de manip sous OS 9 avec QuickTime pro selon la méthode décrite sur ce site : Le garage de la video sur Mac - Formats et...
A la lecture de ses spécifications, le boîtier MATROX MXO semble très intéressant pour la conversion des signaux vidéo-informatiques en vidéo. :)...
Utilise l'outil de rognage (Crop) de FCP pour recadrer au format voulu. Vérifie que le projet ainsi modifié soit bien déclaré en 16/9. Tu peux...
Le 5/4 n'a jamais été employé en Pal, seulement le 4/3 ou le 16/9. :perplexe:
Pas de problème, ça pilote l'enregistrement en mode VCR sur les D8, et c'est d'ailleurs une commande des plus intéressantes pour les caméscopes...
:non: Je n'ai jamais prétendu que les lubrifiants ont toujours la même composition, il y a des marques qui donnent comme argument de qualité le...
Pour pouvoir connecter un écran TFT VGA à un graveur de DVD de salon, il faut que ce dernier ait une sortie vidéo en mode progressif (balayage à...
Seule dans ton lot, la RMT-811 dispose de la commande d'enregistrement. On trouve facilement des RMT sans commande d'enregistrement et il n'est...
Malheureusement, c'est bien la fin du D8 dans des caractéristiques qu'on appréciait. Acheter maintenant un appareil d'occasion en secours n'est...
Bien que les informations de ce site datent un peu (OS 9), elles donnent une idée de ce qu'il est possible de faire avec QuickTime Pro. D'autres...
PatD, le clear scan est une fonction qui n'est pas disponible sur tous les caméscopes, et il faut dire que cette fonction ne s'adresse qu'à...
Fais attention au bon entretien de cet accumulateur (ce n'est pas une pile) en ne laissant pas ton caméscope trop longtemps sans être alimenté....
Je me sers d'un DVR-520H-S Pioneer déjà un peu ancien pour faire ce genre de transfert (il accepte les Pal, le Sécam et les Ntsc sans discuter)....
Ce dictionnaire canadien est bien utile : http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp Sinon, ici, on peut également...
Je ne suis pas d'accord avec la méthode. Le simple fait de régler le shutter à 1/60 de seconde ne résout pas le problème. L'utilisation du...
Attention aux affabulations, ce n'est pas la morale des fables des cassettes. Avant de rentrer dans des suppositions sans fondement, il est bon de...
D'après cette information ce n'est pas une pile, mais un petit accumulateur (batterie). La durée de vie est donc dépendante des conditions...