Séparer les noms avec une virgule.
ok Y a t'il une nouvelle version de liquid eition pro prevue d'ici la fin de l'année, cad avec un nouveau boitier, ou autres ...??? histoire...
Boîtier Cooler Master ATCS Alimentation bi ventilos enermax 365w ( debit reglable ) Carte Mere Asus P4800 deluxe ( lan / raid/ sat ...) Proc...
oui une photo :) ca se branche sur les cameras pros ?
Pas con ca ! Phil , on en monte une sur Paris est :) ???
Merci Tibo , Dommage que l'offre ne soit pas reconduite sur les 24" Personne n'a essayé de 20" panoramiques sur un liquid ? merci
up de nouveau d'actu
Ca bouge en ce moment. Je crois que je vais lancer un nouveau post , sur Rentrée 2005 quelle station de travail monter ? Pour revenir aux...
Pour passer a la 6.1 pro , il faut acheter la 6 pro et télecharger la 6.1 ???
Merci bien . Parles tu des 20" panoramique ? Je pense aussi passer au dualcore à la rentrée avec pci x et le nouveau i-ram . Je ne sais...
Je m'y perds un peu dans toutes ces references ??? Au final , il serait donc idéal d'avoir deux 24" avec Liquid ? et donc les deux 20"...
:( et bien j'ai l'impression que la situation n'est pas simple au sein de l'équipe. Si effectivement les posts sont supprimés pour un oui ou...
Adrenaline est exclue pour moi actuellement en terme de budget . Ce dont j'ai besoin , c'est une station stable et operationnelle pour du format...
euh non en fait je voulais dire changer la dsr390 pour une 400 voire 450 ;)
Nous sommes en plein dans ma problematique actuelle : Petite structure qui evolue : 1 - Rester sous liquid avec un HPXW8200 , faire evoluer...
ou de changer la dsr390 :rolleyes:
ok Mais la dsr400 etant 4/3 avec une monture 2/3 ce serait etonnant que la 450 fasse moins bien ??
Une petite question : Lorsque l'on filme en 4/3 avec la dsr 450 , cela reviendrait donc a une DSR 400 ? ( meme explication que pour la...
Ca m'interesse aussi. Sur le papier cela a l'air pas mal du tout . A prioris ctm indique qu'ils ont vendu plus d'une centaine de 400 depuis la...
Donc mag25 et guiloux c'est pareil ?
Serait il possible d'avoir un tableau comparatif des stations chez pinnacle/avid/finalcut avec caracteristiques et prix en SD + option pour...