Séparer les noms avec une virgule.
je te rassure, une installation récente de la suite CS3 de tous les DVD à mon établissement relève du même constat: ayant tout sélectionner...
Onlocation est expliqué ici (mais pas de trace pour son ouverture ...)Adobe - Design Center - Video workshop :(
plus sérieusement certains camescope on un cache objectif intégré qui s'ouvre par un poussoir sur le côté ...
lire le mode d'emploi ???
pour faire simple Masque : dans ton logiciel de dessin, tu importes la photo et tu peinds en noir ce que tu veux pas et en blanc ce que tu veux...
tu créer une flèche avec un logiciel de dessin et tu l'animes sous "trajectoire" dans première ... flèche sur calque pour effacer le fond en aplha...
ça y est, le tuto est en première page du repaire .... :bravo: :bravo: :bravo:
en tapant dans "executer" - "dxdiag" tu auras toutes les infos nécessaires .... :cool:
en 10 sec, rechercher - "unviersal" - effets spéciaux http://www.repaire.net/forums/search.php?searchid=461371 :cool:
il y a un tuto et des tas d'explications pour cet effet dans le forum "effets spéciaux" un peu plus bas ... :cool:
en haut : rechercher - recherche avancé - mot qui désigne l'objet de la recherche : exemple incrustation puis à droite le forum voulu (attention...
pour camstudio, j'ai contourner le problème car il encapsule dans un format batard, alors j'ai passé ça dans mon encodeur pour me sortir un avi...
J'ai aussi fait avec camstudio et j'ai eu des problèmes de sons "mangés" ... pour dailymotion, format conseillé (tiré du magazine Caméra vidéo)...
Pas mal du tout ton travail, si tu as un peu de temps, tu peux laisser un tuto rapide en dessous dans ce post ou me l'envoyer pour le placer en...
modusbm, si tu numérises tes cassettes sur DVD, la différence de prix s'explique peut être par l'accès (menu ...) mais 10 euros ça me semble un...
Pour ceux qui veulent, je peux vous céder la version 1.5 de la suite Adobe : Première, after effect, audition et encore DVD Faire offre pour la...
j'ai fait changer mes têtes de lecture sur mon TRV 950 par le SAV Sony (eux seul peuvent recaler les têtes ...) pour 227 euros (envoi compris)...
je vends ma carte de montage vidéo temps réel DV, DVCAM et analogique, Matrox RT.X100 version PC. Elle tourne parfaitement avec Adobe Premiere...
aux alentours de 1200 euros ... tout dépend du temps pour le montage ... temps de tournage 1 journée ?? j'ai pas compter les ampoules ...
je te conseil de jeter un oeil quelques forums plus bas, ceux d'adobe par exemple ... :rolleyes: