Séparer les noms avec une virgule.
ok Bob, merci toujours aussi pro :)
Hello Après quelques tests de prise de vue avec une Sony FX1E, les images en mode automatique (juste une utilisation des filtres (ND1 ou ND2...
on en reviens à se style de posts .... http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/172022-vendre-petits-projets.html je pense que chacun à...
Rien à ajouter sinon le commentaire dans le post plus haut .... :non: :non: :non:
est ce que ca tourne sans passer au pack 2 ??
je crois que la version de première 6.5 n'est pas fonctionnelle avec le service pack2. Si mes souvenirs sont bons, il faut installer première en...
export avec le codec H264
le HD s'acquiert très bien par une simple prise firewire ....
" indiquer a premiere un autre fichier TOUT EN GARDANT le travail effectué sur l'ancien" ... tu ne peux pas sachant que ton fichier ancien n'est...
Hello je découvre tranquillement le nouveau CS3 mais dans le titreur, la touche Alt Gr pour écrire par exemple "arobase" (touche 0) n'est pas...
dans la revue caméra vidéo de ce mois, dans les 120 conseils . Relief grâce au travelling de G à D avec 1 Av plan et 1 Ar plan -> effet Pulfrich...
il faut monter les deux captures 50 et 60 en deux projets différents et indépendant ; puis export en format standard pour faire ensuite un cumul...
sujet traité ici : http://www.repaire.net/forums/divers-video/88488-video-relief.html bonne lecture :cool:
dans les paramètres du projet, la gestion de ton audio (par la carte d'acquisition ou la carte Pc, le temps de réponse entre l'image et le son...
pour le décalage son et image, comment ce fait la sortie car il ya souvent un retard entre l'image et la sortie HP du processeur ... :cool:
ton processeur n'y est pour rien, les images noires sont souvent un problème de format qui devrait être résolu en les passant en Bmp plutôt que...
ce n'est surement pas un bug mais juste un problème de codec, si tu as installé Eduis et Pinnacle, chacun ont leurs codecs prioritaires et si...
je répondrai ce que j'avais vu comme réponse à un post similaire il y a de ça quelques temps : "je suis un bon mécano mais c'est pas mon métier,...
j'ai fait le tour des 4 DVD de la suite Prenium et je n'ai rien trouvé ... pas d'exe ou autres programmes ... mais j'ai regardé peut être vite ......
Onlocation n'est pas sur la suite mais apparemment se télécharge après enregistrement sur le site d'adobe .... j'ai encore pas essayé ......