Séparer les noms avec une virgule.
ces bien oçi decrir francais .... des éléments de réponse ici et dans le forum dv, eh oui, il faut chercher un peu...
si ton Avi n'est pas supporté c'est surement un Avi DivX et là, il faudra convertir ...
jette un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/87419-faq-transitions-flou-image-ralenti.html les FAQ servent à répondre...
a tout hasard, tu es sur de bien avoir monté ton projet en PAL du début à la fin ou avec la bonne fréquence audio (32 ou 48 khz) ...
personnage en incrustation (fond vert) et l'arrière plan change en morphing ...
capturer une image : Impr écran (touche du clavier) -> presse papier puis coller dans un logiciel de dessin capturer une vidéo : camstudio ou...
tu as une piste pour l'audio et une pour la vidéo, elles ne peuvent pas être recollées sur une piste unique ... :cool:
winmorph gratuit et en plug pour les versions antérieur à 2 :cool:
as tu vérifié qu'elles sont compatibles pour le 16/9 ème ...
si ta lecture est fluide dans le moniteur, exporte en microsoft avi et encode le ensuite.
le grain APRES l'exportation est du à ton codec, si tu veux vérifier la qualité, tu exportes en microsoft Avi et si ça te convient, alors...
cet aspect de peigne disparaîtra en export, il est du au moniteur informatique. Si ton clip est pour le net, il est peut être préférable de...
pour les plans, rien à dire sexion au lieu de section c'est fait pour ?? pourquoi de la violence avec des battes ... il y a d'autres formes de...
cherche pas, tu as fait un projet en NTSC (29 im/sec) alors que tu as filmé en PAL (25 im/sec). Ouvre un nouveau projet en standard Pal 48 Khz si...
bande grise = tête de lecture morte (ton camescope n'est pas tout neuf ...) et donc retour en SAV chez Sony. Compte 3 semaines de délais pour un...
à la préfecture de la ville ou elle doit être enregistré, son statut envoyé chaque année avec le président, trésorier ... et but .... :cool:
après vérif sur le Dvr1500 de Onlocation, la teinte n'y est pas, il s"agit donc d'un calibrage dans PPro. Je vais voir ce que je peux faire ......
[IMG] la séparation verticale est faite sur PPro avec la correction colorimétrique ... la teinte bleue est à droite évidemment ... mode...
hello j'avais écris dans un post il ya quelques temps maintenant que lorsqu'un PC fonctionnait bien (c'était sous windows 2000) il est urgent de...
après une vérif rapide, je suis bien en pré réglage extérieur, le commutateur correspondant est bien en position B = extérieur en régalge...