Séparer les noms avec une virgule.
ton son doit être en ac3, il faut le convertir en wav .. le forum concernant adobe est un peu plus bas ... :cool:
effectivement adobe média encoder te propose des compressions pour un export de qualité, plus d'inos ici : compressions Mpeg, divX, wm.... -...
"quelle est la solution" tu as filmé en 16/9, soit tu crée un nouveau projet standard 4/3 et tu importes ta vidéo, les images seront tronquées...
ton projet en création serait en wide screen ?? ce qui expliquerait les bandes noires ...
je te transferts là ou tu auras plus de réponses ... :cool:
je te transferts dans le bon forum ... voilà tu y es ...
hello Le service pack 1 pour windows vista est accessible depuis deux heures ici : Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq...
le zip est un dossier compressé qu'il faut décompresser pour ensuite l'utiliser, l'exe quand il est sur ton disque dur, double-clic et l'installe...
inutile de poster le même message partout : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/174821-bandes-noires-horizontales.html :non:
les bandes noires sont automatique quand c'est filmé en 16/9ème. Change tes paramètres de 4/3 en 16/9. Inutile de poster le même message partout ....
beaucoup de réponses et tutos sont déjà ici : Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire :cool:
comme la fenêtre option d'effet tu as option audio qui t'offre un réglage possible d'une ou plusieurs pistes et ensuite tous les effets audio ......
et chez adobe ??
refait un projet ou tu réimportes tes calques et notent les biens : 001 pour que le 010 se place après, sinon tu auras :01 ; 10; 11; ... 02 ; 21...
réponse dans le forum "astuces ..." à ce même post ... :rolleyes:
effet echo dans after effect ...
si cet exemple est de toi, on n'a pas grand chose à te dire. Si tu veux faire ce genre de doc, il te faut au moins deux logiciels : un de montage...
eh oui, il accepte l'importation, ne plante pas mais impossible d'avoir du son dans la fenêtre du projet chutier ou la time line ... c'est pas...
oui, transcode en wav... :cool:
"different entre les cameras " mais bon, faut essayer de déchiffrer d'où ma remarque pour faire un effort : un effort pour écrire engendre souvent...