Séparer les noms avec une virgule.
je ne te conseil pas de remplacé un système d'exploitation car ton PC y patirai ... normalement c'est la version CS3 qui est compatible vista, tu...
cela ne vient pas de ton pc, quels sont tes paramètre pour l'encodage ??
une partition NTFS n'a pas de limite de 4Go dans la vidéo et demeure plus rapide. Si tu veux un DVD, il te faut des fichiers vob à graver. C'est...
oui, j'ai suivi cette discussion mais l'outil peinture n'a pas besoin de "chemin" tracé avec la plume. Je préfèrerais cette technique car dans le...
hello dans ce post, http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/175720-arabesques-evolutives.html un lien amène à un tuto en anglais...
dans la fenêtre titre tu clqiues sur modèle et là tu choisi, sinon tu traces un chemin avec l'outil plume et tu fait ton animation ... :cool:
ton DD (ou ton PC) n'a peut être pas un taux de transfert suffisant, exporte sur ton disque machine puis fait un couper/coller ... :cool:
hello tu peux avoir un texte qui "clignote" entre le blanc et le noir en utilisant dans les effets vidéos, motif cellule et en jouant sur les...
oui c'est ça merci beaucououououp :cool:
hello les ami (e) s je voudrais savoir si vous avez une idée de comment a été faite cette intro et notamment les arabesques évolutives qui...
avec la fonction recherche - audio direct sound (dans ce forum) .... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/170582-probleme-son.html...
le flv est un format flash qu'on retrouve sur you tube, il te faut la convertir avant importation par un logiciel Flash -> avi, des gratuits se...
bon, dans ton projet NTSC, tu le finalises et export en microsoft avi. Ensuite tu pourras l'importer dans un nouveau projet en PAL ou tu auras...
essai d'expliquer au mieux ta démarche pour faire ton export, de la time line au paramètrage ...
captureFlux fonctionne en DV mais pas en capture direct en HD avec un camescope fx1 par exemple. Le logiciel ne reconnait pas le flux ... Merci...
image entrelacée intervertion trame du haut en premier - trame du bas voilà déjà au moins 2 pistes ...
je déplace ton post qui n'est pas en rapport avec le forum adobe :cool:
c'est bien aussi de lire les posts comme celui sous le tien par exemple :...
dans l'onglet préférence, "adapter à la taille ..." à cocher mais s'appliquera pour les importations APRES ce réglage ...
en principe tu peux choisir l'ordre des trames quand tu crée ton projet dans les paramètres avancés :cool: