Séparer les noms avec une virgule.
tu ouvres une compo dans after et tu la places dans PPro, les modif faite dans after effetc seront immédiatement rétablies dans PPro plus d'info...
regarde ici l'avant dernière réponse : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/176440-importer-exporter-16-9-a.html :cool:
le téléchargement peut aussi se mettre dans les dossiers cachés d'internet (document and setting ~local ...)
lien : Free - Envoyez vos documents :cool:
le problème d'export peut être du à un manque de débit du disque dur qui "n'absorbe pas" toutes les images, le 1 Go de ram est un peut faible, en...
question subsidiaires : sautent d'images verticalement ou "perte" d'images ...
hello peux tu préciser quand se font les sautes d'iimages : à l'export ?? après dans un lecteur ...
je te conseil la bande plutôt que le disque dur, le "full HD" c'est pour une TV, les camescopes filment en HD, l'encodage H264 est une norme pour...
pour première tu trouves une ébauche dans l'amorce SMTP, sinon, after effect a une fonction dédiée ... :cool:
mike 34, rien à dire de poster un film mais tu devrais peut être expliqué le pourquoi du comment, c'est un test ? un comparatif ou démo pour ceux...
pour une capture en direct sur PC, tu n'as pas besoin d'un camescope particulier mais juste du petit logiciel captureFlux de Paul Glagla dans le...
je crois que ce genre de post à plus sa place dans le forum Dv car il concerne tous ceux qui monte des clips, j'y transfert les posts ... :cool:
je te conseillerai plutôt celle-là : LCTECH :cool:
de mémoire, le peu que j'ai utilisé dvdworkshop, il n'y avait que le choix par pavé numérique mais tu aurais plus d'infos un peu plus bas, dans le...
la place de ce post est plutôt dans le festival permanent du repaire un peu en dessous sauf si tu as des questions qui concernent ton clip. La...
en voici un http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/173711-caution-de-30000-a.html il suffit de parcourir la 2ème page du...
il y a de long débat dans le forum Professionnel et entreprises un peu plus haut. Il te suffit de parcourir les posts sur les devis et coûts .......
c'est dans rubrique authoring ou ici Adobe Encore DVD - Forums du Repaire jette aussi un oeil en début du forum Encore sur les tutos .......
peut être en postant dans le forum un peu plus bas sur le logiciel Encode DVD ...
" l'effet stroke " peux tu expliciter car introuvable dans Cs3 ...