Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai aussi une carte son intégrée C Media, mais je ne pense pas que ce soit la même que toi. 2 pistes (je ne suis pas sûr du...
Bonjour, Pourquoi passer par une étape intermédiaire ? A mon Avi (drôle, n'est-il-pas ?) il vaut mieux exporter directement en MPEG2 DVD à...
Bonjour, Pas de problème Pour Premiere Pro 2, c'est expliqué dans l'aide (sommaire ==> Audio ==> Enregistrement de données audio ==> Pour...
Il faut créer ton projet avec une piste principale de type 5.1. (Nouveau projet ==> Réglages personalisés ==> Audio ==> Principal)
Bonjour, Comme on ne peut pas être sûr à 100 % que l'achat d'un disque dur, surtout externe, soit la solution à tes problèmes, je te suggère de...
Bonjour, La carte graphique n'a pas une grosse importance. Le processeur non plus, du moins au stade de l'acquisition (Adobe recommande 1,4 Ghz...
Autre piste : si tu agrandis la time line au maximum, tu dois pouvoir les voir, ces 2 images. Et si tu les vois, tu peux les supprimer (clic droit...
Bonjour, bienvenue sur le Repaire C'est normal que cela saccade sur des "ralentis très ralentis" Premiere ne fait que dupliquer des images...
Bonjour, Si tu ne fais que du DV, l'entrée IEE1394 de la DV 500 doit logiquement continuer à fonctionner, quitte à désinstaller ses pilotes qui...
Très grossièrement, le HDV est 4 fois plus défini que le DV. Il y a donc 4 fois plus de données à traiter. Pour que le HDV passe dans les...
La mienne... :bravo: :D :lol: Je plaisante car c'est une question difficile et les "pros" du Repaire seront sans doute de meilleur conseil que...
Bonjour, Effectivement, je pense que tu fais bien d'y réfléchir, car si tu veux réutiliser ton 2ième DD dans un future machine, ce n'est pas...
OK, mais je n'ai pas trop envie de dépenser 500 US$ Il y a sur http://strony.aster.pl/paviko/hdvsplit.htm un shareware qui permet soit de...
Bonjour, Pour le retard que Premiere Pro 1.51 prend à l'acquisition en HDV, c'est normal : il transforme "à la volée" le MPEG2 issu du...
Bonjour, Rien trouvé sur le site Adobe France. Quelqu'un pourrait-il aller voir sur le site et les forums US ? Mon anglais déficient ne...
Bonsoir à tout le monde. Même problème avec SONY HDR FX1E. En acquisition DV, tout fonctionne normalement. En HDV aussi, sauf la commande...