Séparer les noms avec une virgule.
La réponse est là : http://www.adobe.com/products/premiere/pdfs/premiere_faq.pdf
1- ) Quand tu veux supprimer tes fichiers as-tu fermé Première avant ? Si tu tentes de supprimer un fichier qui est utilisé par une application...
OK, bon courage
Quels sont les softs installés ? Cela arrive souvent lorsque tu installes des freewares/sharewares pas très récents qui réinstallent de vieilles...
Tu n'as pas installé des codecs ou des plug-ins avant d'avoir ces problèmes ?
Détails du téléchargement : DirectX End-User Runtime (December 2005) ou : Centre de téléchargement Microsoft : DirectX
Si c'est pour du DV : Disque système : SATA WD Raptor 150 Go Disque de travail : SATA 7200 tr 250/300 Go 16 Mo suffisant Disque de sauvegarde...
On utilise de préférence le raptor pour le disque système et les cartes récentes supportent sans pb les disques système en sata. Les controleurs...
il y a un comparatif sur ce lien avec le wd raptor : Comparatif : 6 HDD SATA 3 Gbits /s 250 Go (page 2: Les disques, le test) - HardWare.fr
pour de meilleures perforrnances il est conseiller d'utiliser comme disque dur système les wd raptor soit en 74 Go SATA 10 000tr 8 Mo de cache ou...
Les remerciements ne sont pas si fréquents et mieux vaut 3 fois qu'une ;-) Au fait tu as avancé ? Tu n'as trouvé personne qui pourrait te...
Tu as augmenté la durée de ton générique dans la timeline ?
tu peux toujours essayer d'utiliser un cd "live Linux" du genre : - Knoppix ou - Ubuntu Live Linux - Mandriva Move - Kaella... parmi les...
Je ne suis pas sûr que le camescope DSR pd70 existe chez Sony. Il y a DSR PD 150, DSR PD 170. En revanche il existe un magnétoscope de...
un lien avec quelques vues des nouveaux camescopes : Akihabara News - 2 nouveaux Camescopes AVC HD chez SONY
un lien vers le site Microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/system/platform/server/PAE/PAEmem.mspx
Difficile de répondre, tout dépend de l'usage que tu fais de tes bandes. Ton choix sera plutôt fait de façon empirique, tu testes les 2 types...
Je ne te comprend pas Elcroco, les bandes consumer dont tu parles sont des Sony DVM63HD version grand public ou des minidv du type Sony Premium ?...
Concernant les deux types de cassettes pro et grand public, il semble d'après les caractéristiques techniques (magnétiques et physiques) que les 2...
je suppose qu'il parle des : - PHDVM 63 DM (version pro)...