Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux utiliser des utilitaires comme GSpot, sherlok, AVIcodec, CodecSniper pour identifier les codecs audios et vidéos présents sur ton PC et...
Tes images ont l'air d'être en DV 4/3, c'est peut être normal que l'image de la pd150 soit meilleure ? Tu peux nous en montrer en hdv ? Dans...
C'est bien au comparatif que je pensais, mais bon pour les propriétaires de Z1 la lutte est malheureusement perdue d'avance, sauf si la red-one...
Ouaouh, tu connais tes classiques, c'est toi qui prépares le blind-test chez Ardi**** ? Comme la vie terrienne est terriblement injuste, tu...
Ce qui me surprend quand même un peu c'est le délai de fabrication qui me paraît ultra court entre le moment ou le prototype est finalisé...
je l'ai déjà donné plus haut : - Essaie d'installer la maj 1.5.1 de Ppro ? Adobe - Premiere Pro : For Windows Il suffit ensuite de double...
Essaie de réinstaller DirectX et la maj 1.5.1 avant d'installer la 2.0
Tu peux aussi réinstaller DirectX à partir du lien donné précédemment parce que ce n'est pas normal d'avoir eu ce message à l'installation Je...
La version de directX est récente et compatible avec XP Pro 64, c'est bizarre....
Quelle version de DirectX est installée sur ton PC ? - Menu Démarrer/Exécuter/ - Saisir "DXDIAG" - Onglet "Système"
- Si le système de fichiers de ton disque de capture est en FAT32, passe le en NTFS tu n'auras plus de limitation au niveau de la taille des...
- Dans tes réglages "Abandonner l'acquisition en cas de perte d'images" a été coché ? - As-tu configuré dans les préférences "Disques de travail" ?
Avant d'incriminer la Z1, ce qui dois surprendre plus d'un utilisateur sur ce forum, tu devrais écouter les conseils qui t'ont été donnés ici. Et...
bcauchy parle des graduations de tes potentiomètres. Suppose que tes potentiomètres sont rotatifs et gradués de 0 à 10. Si tu les positionnes...
Comme la mienne .... en modèle réduit ;)
Un Cayenne ??? comme la mienne :D Ok, c'est fait
Pour ajouter une petite note d'humour, j'imagine bien les sueurs froides des équipes de tournage avec un tel engin pour passer la douane de...
Il parle d'une augmentation des tarifs de 3,7 % pour la garantie renforcée Sony (Prime support je suppose) à partir de juillet 2002. Mais je...
ce type de disque propose des temps d'accès bien plus rapide que ceux des disques classiques ainsi que des taux de transfert plus importants. Cela...
Je confirme. j'ai eu la même surprise et les même inquiétudes pour une pd170 en début d'année et j'ai aussi été plutôt agréablement surpris de la...