Séparer les noms avec une virgule.
justement je rectifie ma réponse : pour la - 3 je remplace la 11 par la 10 et pour la - 5 je remplace la 10 par la 11, je suis plus logique...
- 1. TRV 900 prise de vue en dv 4:3 => photo n° 9 - 2. Z1 prise de vue en dv 4:3 => photo n° 7 - 3. Z1 prise de vue en dv 16:9 => photo n° 11 -...
Tu peux trouver dans le commerce des disques 2,5 pouces (pour portable) de 80 ou 100 Go tournant à 7 200 trs que tu peux insérer dans des boitiers...
Donc tes disques ne sont pas montés en RAID, puisque dans ce cas tu devrais ne voir qu'une seule unité logique RAID. Dans le poste de travail,...
Tu as raison Nico29. Sur le site Sony effectivement dans les parties "Description" et "Caractéristiques", ils parlent d'un disque dur de 200...
Pour eux, lâcher 1 000 $ pour réserver une RedOne c'est un peu comme si nous allions à la boulangerie nous payer un carambar ;) En plus je ne...
C'est bien là le problème... Nestcape a été rachetée par AOL, c'est la communauté opensource qui a pris le relais avec Firefox. A mon avis ils...
Si tu utilises Photoshop, tu dois : - dans le menu "Image/Taille de l'image" - modifier dans la partie "Taille du document" la valeur en cm (3 x...
Une petite digression encore. On pourra toujours trouver des exemples et contre exemples sur les ruptures technologiques et produits de...
3 heures peut être avec un dvd double couche, mais pas avec un simple couche. De plus le prix de 2 dvd simples couches est inférieur à celui d'un...
Tout s'explique maintenant, tu es démasqué Rackham "the Red" ;)
Il ne faut pas remettre en doute la sincérité d'Arkham. Je crois plutôt qu'il est "en amour" avec la Red One, on ne peut pas le lui reprocher. Il...
100% fonctionnel en décembre le prototype ??? On peut être circonspect. Fonctionnel certainement pour les fonctionnalités principales je veux...
Effectivement à utiliser pour l'urgence, mais pour identifier le problème il faudra bien mettre le nez dans le cambouis :(
Encore a peut être du mal à digérer les conversions multiformats !!!
Malgré tout tu arrives un peu mieux à cerner l'origine du problème. - Peut-être as-tu un problème avec une ou des images de ton diaporama ? -...
C'est pas sympa de tirer sur l'ambulance, mais faut quand même avouer que sur le Repaire les problèmes liés à l'achat de caméras à l'étranger a...
D'accord avec toi sur les 2 points ;)
Je ne suis pas totalement convaincu :perplexe: On voit distinctement un autre spot à droite juste derrière la base du rétro et je pense qu'il y...
Même si le travail est fastidieux au moins tu as ciblé le problème. Maintenant il faudrait voir si cela vient de la transition elle même : -...