Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord avec toi JLH37, mais d'ici là çà va pas être facile de faire vivre ce thread et d'entretenir l'optimisme d'Arkham en...
il suffit de regarder dans les propriétés de l'image * et le lien te donneras accès au répertoire contenant d'autres infos et images. Sinon...
Et surtout, lorsque l'on crée une sauvegarde (image ghost ou sauvegarde classique) il faut tester absolument sa restauration surtout la première...
Il existe déjà un utilitaire sous Windows dans "Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Utilitaire de sauvegarde" permettant les...
le lien vers la beta 2 (du 04/10/2006) de Dr DivX 2.0 prévue pour fonctionner avec la version DivX 6.4 : https://sourceforge.net/projects/drdivx/
Pourquoi pas un Raptor 10 000tr/mn pour le disque système ?
est-ce que tu as suffisamment de place sur ton disque c: ? Si Premiere ne te propose que F: c'est peut-être que tu n'as plus de place...
Difficile de pousser la comparaison entre les Voix du Théatre ou bien avant elles les systèmes équipés de pavillons Western Electrics WE66A ou...
Si c'est pour du DV ta config est déjà confortable, mis à part le choix d'un seul disque dur, tu devrais en ajouter un autre, comme le précisent...
quel pack as-tu utilisé pour installer le codec matroska ? Est-ce que tu a désinstallé ce pack ?
Quel type de fichier tu importes ?
Ton architecture matérielle n'est pas bonne et ton problème peut aussi venir de là. Si j'ai bien compris tu n'as qu'un seul disque comportant un...
Bien sûr que tu peux exporter en avi comme dans tout logiciel de montage vidéo, il faut sélectionner le format "DV-AVI (PAL)" Sinon...
Oui, ou mieux récupérer les sources en avi
Il existe des utilitaires qui te permettent de lister tous les codecs vidéo et audio installés du genre gspot, sherlock, avi codec, codec sniper...
As-tu installé des codecs ou des plug-ins tiers ? As-tu assez de place sur ton ou tes disques de travail ?
IL faudrait que JLH37 nous donne des détails sur son workflow, parce que de la capture jusqu'à l'obtention des jpeg, la dégradation de l'image...
Félicitations, tu mets bien en valeur les qualités de la HC1. Dommage de ne pas avoir utilisé ton pied. Question goût et couleurs et de mon avis...
Je viens de faire un essai rapide dans photoshop avec les images 7, 8 et 9 - j'ai ajouté 20 points de contraste sur la 8 et j'obtiens un...
Pour la N° 9 il n'y a pas photo En revanche pour les autres j'ai fait le choix inverse Je distingue 2 groupes : - les 7 et 10 avec un peu...