Séparer les noms avec une virgule.
Au lieu d'être aussi catégorique tu devrais jeter un oeil sur le guide des tournages et t'inspirer des informations données sur le site de la...
Ah bon... encore une fois tu n'as pas beaucoup cherché :hum: : autorisation tournage - Recherche Google Déjà le 2eme lien de ton résultat...
Tu n'as pas du chercher beaucoup... un petit effort de ta part c'est la règle ici, Comme Google est ton ami, en utilisant les mots clés...
Pour bien faire, il faudrait qu'un organisme de préférence indépendant, définisse un protocole de tests sous la forme d'un cahier des charges qui...
Je crois aussi qu'ils ne sont pas très rigoureux dans le tests : 1-) image du mouton en hdv de format différent (format pixel) entre a1...
les systèmes raid0 et raid1 utilisent l'un et l'autre 2 disques. Le raid0 pour améliorer les performances en lectue écriture, en utilisant une...
Pour 1) Le raid1 nécessite 2 disques identiques, une fois tes disques configurés en raid1 tu ne verras plus qu'un seul volume. Donc si tu...
C'est normal, mais il faudra construire ton unité raid0 ou raid1 d'abord et formater (initialiser) ensuite les 2 disques. C'est pour quel...
Tu as Jahshaka (que je n'ai pas testé) : www.jahshaka.org - Home
il est préférable d'installer ton "clone" directement sur tes 2 raptor configurés en raid 0, si tu l'installes sur un seul raptor tu seras obligé...
Des pistes sur le clonage de disque MacOSX (mais je n'ai pas testé) : Cloner Mac OS X - xrings, webzine Apple et Mac OS X
Tu veux faire tourner ton animation en boucle et qu'elle soit interactive ? De quel budget tu disposes ? Comme outils auteurs professionnels...
Oui mais il est aussi indiqué sur le site : "Record 2540 progressive at up to 60 fps RAW. With 4520 X 2540 pixels, Mysterium™ puts pure digital...
On en est tous là, il te reste moins de 2 mois avant la présentation du proto... on verra bien ce moment là. Des infos ??? Dans photoshop...
Tu as raison, mais ce n'est pas évident d'obtenir après compression du 1440x1080 et de l'afficher correctement. Cependant je viens de trouver que...
le lien d'origine : http://red.com/images/gallery/still_6-downsize-for-web.jpg
Pour encoder en 1920 x 1080 : - Il faut aller dans l'onglet "Avancé" puis dans l'onglet "Pré-traitement", - Dans la partie "Résolution" au...
Tu peux aussi effectuer cette opération à partir du panneau de configuration /Outils d'administration/ Gestion de l'ordinateur / gestion des...
As-tu été dans la fenêtre du poste de travail pour actualiser (Bouton droit de la souris et "Actualiser") Sinon : - Pourquoi tant de...
Entièrement d'accord avec toi sur le design. Mais l'objectif non avoué de la société mère est peut être de diversifier son activité. Vous n'avez...