Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci à Baloub pour les encodages. J'ai donc repris le comparatif sur les mêmes images que précédemment. D'un point de vue...
Heu... là tu me vieillis en disant cela :mdr: Tu m'avais tout simplement changé de département ;-) Pour le 60D je développe un peu plus...
60D pour ma part.
Ce budget de 3000 euros, c'est HT ? Normalement ça devrait pour un service administratif. Si tel est le cas, j'opterais pour une Canon XHA-1S...
Attention : cette information n'est pas tout à fait exacte. La durée est strictement la même qu'avec un 7D,un 5D ou un 550D car les 29' concernent...
Attention : cette information n'est pas tout à fait exacte. La durée est strictement la même qu'avec un 7D ou un 5D car les 29' concernent...
Merci de m'avoir répondu directement. J'ai d'ailleurs bien aimé le fait de faire la prise de vues très bas car cela compte énormément, en plus de...
J'ai regardé l'encodage que tu as fait pour Reboot. Ca a l'air pas mal mais nous avons toujours un lissage sur les parties difficiles....
Tu l'as dit, bouffi ! :D
Hé bien je vais satisfaire ta curiosité... ;-) Malheureusement, non. Sur le rush de Baloub, il y a une vacherie supplémentaire : la...
Bon, voici mes essais. Je vais débuter très malicieusement par une petite citation sur ce que m'a dit Reboot dans une autre discussion :...
:perplexe::perplexe::perplexe:
Bonjour, Oui, c'est faisable mais, comme tu le constates toi-même, nous ne sommes plus à la norme et ça coince sur les platines. D'ailleurs,...
Bonjour, Je viens d'examiner le rush de Bertrand. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été très surpris de la qualité délivrée par...
Je pense qu'il doit avoir des cassures de dégradé dans le ciel, et ces cassures varient en permanence lorsque la caméra bouge d'où l'analogie avec...
Salut, Je ne comprends pas pourquoi tu fais ceci : Stu filmes en 50P, il faut absolument que tu montes en 50P. Sinon tu vas avoir je ne...
Très franchement, je n'y comprends plus rien du tout dans tout ce bazard. Et je ne dois pas être le seul. Déjà, l'objet de cette discussion, de...
C'est bien mon avis également mais nos deux avis (:laugh:) suffiront-ils face à la déferlante des "grands capteurs". En grand angle cela me...
Bonjour, J'avoue ne pas bien comprendre ce parallèle qui est fait entre le 5D (ou autres apn du même type, même en APS-C) et une Scarlett....
Ceci est inexact et relève d'une mauvaise utilisation des paramètres de la machine. Lorsqu'une Z1 (et je suppose aussi une Z5) est entièrement...