Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas ce que tu entends par "shooter" car cet anglicisme n'est pas très précis.:laugh: S'il s'agit de "photographier" pourquoi pas, on...
Vous avez essayé de filmer sur des plans assez rapprochés (et sur un capteur apsc) avec une ouverture à 1,4 ?! Il va bien falloir tenir le...
S'il veut jeter sa Z1, pas de problème, il peut la jeter (avec ménagement) chez moi.:mdr: Je précise que j'ai déjà un 5D et une Z1. Donc je ne...
Merci mais si l'on parle des conditions d'affiliation à l'AGESSA, il faut bien aller voir chez eux quelles en sont les conditions. Cela me parait...
Je n'ai pas dit que je trouvais l'image plus jolie mais que l'écart se resserrait. Avec peut-être un peu plus de définition pour le Canon. Mais je...
[media] Ah ben ici, l'écart se resserre ! On dirait même que le Canon reprend l'avantage... Bon, ça serait bien d'avoir un vrai test calibré...
Ce que tu dis est peut-être vrai mais pas pour une raison de compression de la source. Le betanum est incapable (de par son format) de délivrer...
Bigre, Coffee-break à sorti le porte-voix et ce n'est pas sans raison ! :laugh: Voyons ce que tu nous dit Jleik, et voyons aussi ce que dit...
Absolument pas. Et encore faut-il s'entendre sur le terme "réalisateur" utilisé à tort et a travers. Sur un long de fiction, le réalisateur est...
Oui c'est cela. Fais un essai sur un petit bout de film pour vérifier qu'en lecture tout est conforme. Comme je ne travaille pas sur Mac je...
Bonjour, Tout d'abord, ainsi que les autres intervenants, je confirme que bien évidemment le dv et le dvcam sont de qualté (à machines égales)...
Ben, non...:laugh: Je blague. Si la qualité te convient en letter box et que ton image conserve un aspect de bonne qualité, reste sur ce...
Oui, tu as fait un export en 16:9 "letter box". Sauf contre-indication du labo qui va procéder au transfert, d'une façon générale il est...
Bonjour, Pour minimiser la perte de deuxième génération peut-être pourrais-tu exporter la compilation en Prores 422 ? Bon, maintenant je...
Merci louloux. En fait je ne réponds plus trop à mon "contradicteur" qui ne semble pas bien comprendre ce qu'on lui raconte. Mais si je peux...
Contrairement à toi, je vais avoir la politesse de te répondre précisément. Ce qui n'est pas ton cas, comme le rappelle Hola un peu plus haut....
Salut, En fait, pour être tout à fait précis, cela marche avec Cineform. A partir du moment où tu lui mets un fichier converti par Neoscene...
Bonjour, Je viens de faire un test rapide suivant les indications de Baloub et... ça marche. Bravo Baloub ! :jap: D'autant que j'avais...
Je ne vois toujours pas le rapport avec la question originale. On ne va pas défoncer des portes ouvertes pendant x pages. Tout le monde sait...
Peut-être, et alors... Si tu veux faire un dvd sd, tu fais comment à partir d'un fichier hd ? Il est évident que la perte principale va...