Séparer les noms avec une virgule.
Oui ton lien est intéressant car il explique un autre phénomène qui n'est pas très en rapport avec la question initiale mais tant qu'à faire......
http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/226504-question-enregistrement-sony-hc9.html/post1969986862 :laugh:;-) Salut Opop, comment...
Je pense vous n'avez pas bien lu mon message précédent. Pour gagner du temps je recite ce qui "m'agace" : Autrement dit, se servir du service...
Cela va dépendre des corrections et effets dans le montage ainsi que de la puissance de la machine. En 25P je suis entre deux et quatre fois la...
Si vous le permettez, je vais en faire un commentaire. Ce qui m'agace (et le mot est faible) c'est la personne qui va faire bosser des gens en...
Bonjour, Juste une question : Est-ce que tu observes ce gel d'image lorsque tu lis directement la bande avec le camescope ? Et une autre...
Oui, dès lors que l'on utilise Neoscene Premiere indique une ligne rouge au-dessus du rush comme lorsqu'il y a obligatoirement besoin d'un rendu....
Oui, sans aucun doute. Quelques éléments de réponse donnés ici :...
Ah les gars, vous êtes durs !!! :laugh::laugh: Bien sûr que non, tu n'es pas obligé d'utiliser une mire. Un simple papier journal pourra...
Bonjour, En fait, c'est lié au fait d'une utilisation fort différente en photo et en vidéo ou en ciné. Une optique ciné ou video doit être...
Voici un petit tuto que j'avais donné pour l'utilisation de Neoscene dans CS3 :...
Salut, Bon, inutile de s'énerver car il me semble qu'il y a quelques incompréhensions de tous les cotés... ;-) La première : Elle...
En ce qui me concerne j'utilise Neoscene sur Premiere CS3. Avec cela, je peux monter de l'avchd (quoique je n'en ai pas trop l'usage, mais je...
Je pense que tu veux parler de jakovideo. Que cela ne te semble pas très convaincant est une chose mais pourtant ce qu'il dit est vrai. Des...
Bonjour, Je ne connais pas videoscene de Cineform. Je pense que tu veux parler de Neoscene. Si tel est le cas je puis te confirmer que...
C'est bien mieux là, Caraibe. On n'a plus ce désagréable effet comme sur ton portrait précédent. J'ai téléchargé la premiere photo (aber...
Hou là, ça part un peu dans tous les sens. On parle de "profil colorimétrique", balance des blancs, dominante... etc. Daniel2006, je suis...
Salut, J'ai analysé l'image de Caraibe sur mon écran de contrôle (calibré). Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle présente un...
Bon d'accord, on peut se moquer des fautes. Mais pourrais-tu expliquer à un idiot de mon espèce ce que c'est qu'une discussion qui part en...
Même si ce n'est pas un 85, cela ne change rien. Chacun sait maintenant pour m'avoir vu l'écrire un milliard de fois (:D) que la profondeur de...