Séparer les noms avec une virgule.
:laugh::laugh::laugh: C'est bien la péritel. Au moins on perd pas les cordons, c'est du costaud. Ben mince alors, et moi qui vient de me...
Voudrais-tu dire qu'un propriétaire professionnel ne serait pas soigneux. :col: :laugh::laugh:;-) Bon, alors finalement elle en a un...
Si tu es en MAP auto il y a fort à parier que cela vienne de là quand tu es en basse lumière. :laugh: Oui, je vois bien. Sinon, je ne t'ai...
Bonjour Romont, C'est bizarre ton truc, d'autant que là, je ne vois pas comment un stabilisateur pourrait provoquer cela. Oui, il faut que tu...
Bravo ! L'élève va dépasser le "prof"... :laugh::laugh:;-) C'est bien le 1/200 de seconde. Non, tu n'avais pas tout à fait tort car les...
:laugh::laugh::laugh:;-) Non André, il n'y a pas d'obturateur mécanique et on en règle encore moins l'inclinaison. Ce terme d'obturateur à x...
Ici, tu pars d'un cas particulier du JRI qui va effectivement utiliser une caméra légère et son lcd pour tenter de prendre des images dans des...
Comment ça on ne se sert plus du viseur aujourd'hui ! Comment peut-on raconter des choses pareilles avec autant d'assurance. Il me semble que...
Non effectivement, si la différence est minime et que tu peux monter en 50P. Oui et surtout de sortir du 50P de qualité par rapport au débit,...
Salut, Oui d'accord, mais là, il ne s'agit pas du même test. Lors du réencodage 50P>50i il apparait comme normal (tout du moins il y a grand...
Bonjour, Je n'ai pas bien compris où était la question...:laugh:;-) Si tu demandes s'il est possible de récupérer un fichier vidéo en raw...
Juste une question en passant : cette machine n'est-elle pas capable de filmer en 50i ? Vous êtes tous polarisés sur ce 1080 50P qui,...
Normal, c'est à cela que l'on reconnait les photographes pro et assez connus :laugh::laugh: En tous cas, merci pour ta participation à ma quête...
Des heures, c'est peut-être un bien grand mot. Normalement, ne réencoder que les rendus n'est en pratique pas très logique. Je suis toujours...
Oui, il y en a bien trois : Le "classique" EE-a, le quadrillé EE-d et... un dépoli de précision pour la MAP manuel, le EG-s. Concernant ce...
Oui. Il faut toujours lire les notices.;-) Oui, en ce qui me concerne. Je suis allé voir tous les fins de plan. Et la systématicité du...
Nous sommes d'accord, en dv le défaut ne peut provoquer un gel d'image. Par contre, j'ai quand même filmé et monté pas mal d'heures de rushes en...
Bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, peut-être serait-il possible de ne pas trop s'éterniser sur le sempiternel débat des types de cassettes...
Je crois bien que j'aurai (presque) tout fait ici... :laugh: Tu ne crois pas si bien dire et tu as tout à fait raison. Suite à cette...
Je n'en suis pas très sûr car, en principe cette fonction n'est pas activée par défaut, mais on ne sait jamais. C'est bizarre car ce phénomène...