Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Les logiciels peuvent faire des rendus en I frame si l'on en a besoin, mais sur la time-line (avec des rushes...
Bonjour, Je ne sais pas où tu as lu une ânerie pareille car tous les logiciels qui savent monter le mpeg2 (et la liste et longue) sont capables...
Moi non plus, je ne vois pas le problème. Mais là non plus tu n'as pas de chrominance dans le bruit car... il n'y a pas de bruit. Sinon, dans...
Ben oui, c'est ce que te dit homero : L'ouverture ne changera pas, c'est l'angle de champ qui va varier ... Donc, tu auras bien un...
Désolé, mais je ne comprends toujours pas. Quand tu te sers du viseur oculaire (pas de l'écran arrière) avec ton GH1, je ne vois pas en quoi le...
De rien car cela m'a fait plaisir d'apporter quelques éclaircissements à un voisin de Touraine que je sentais inquiet sur ce nombre de lignes...
Oui. J'utilise le logiciel Neoscene de Cineform. Il coûte environ 100 euros (suivant le cours du dollar). Il est composé du convertisseur (HD...
A ma connaissance, un seul boîtier photo a utilisé le 37 mm : il s'agit de l'Asahiflex. Et ça remonte à loin. Voici les infos : Asahiflex...
Oui, et c'est tout à fait normal, si on peut dire. Je répète ce que j'ai mentionné plusieurs fois : en aucune façon les rushes des EOS ne...
Heu... pourquoi veux-tu monter ce genre d'accessoire sur un GH1 dans la mesure où celui-ci dispose déjà d'un viseur oculaire électronique...
Non, non, pas jaloux car tu n'es pas le seul... ;-) http://www.digitalbitrate.com/resolution2.php?link=1¬e=0&lang=fr
Bonjour, Sans vouloir te décevoir, moi aussi j'ai pris une claque en visionnant ce premier rush natif du D7000. Mais pour la raison inverse de...
Bonjour Pascal, A l'inverse de ton métier de photographe, le réalisateur d'un film (peu importe le nombre d'exemplaires diffusés) n'est pas...
A priori, je suis assez d'accord avec la réponse de Phil29. L'agence fait appel à toi pour une presta de tournage et de montage. Tu lui...
Voici un extrait du lien que tu donnes : Et c'est rès exactement ce que j'explique plus haut, la nuance entre dpi et ppi en moins pour ne pas...
Bonjour, Quelques précisions, voire rectifications, afin que de fausses infos ne trainent pas sur le forum. La résolution d'une image en...
Merci, gypse, de bien vouloir t'abstenir de tous commentaires, suppositions ou "encouragements" (dont je n'ai que faire) concernant ma vie privée...
Dans le cadre du tournage d'un long métrage (un vrai) une boite de prod n'achète pas de matériel. Elle le loue. D'autre part, et sans vouloir...
... et pour avoir une "bonne" profondeur de champ il ne faut surtout pas utiliser un kit 35 ! Mais pour en avoir une faible, oui. :laugh:;-)
Salut Caraibe, Comme tu es l'initiateur (et donc le "patron") de ce sujet, je vais me ranger à ta (sage) demande. Et cela vaut mieux quand je...