Séparer les noms avec une virgule.
J'y songe, mais il va falloir que je travaille mon anglais...:laugh:;-)
Mais on peut aussi demander au logiciel une mise à l'échelle automatique en allant dans Edition > Préférences > Générales puis cocher "ajuster par...
Une analyse du mode vidéo sur le D7000 : focus-numerique.com/test-1134/reflex-nikon-d7000-mode-video-17.html
Salut, Je t'ai trouvé cela : http://techblog.cineform.com/?p=1230 Tu noteras qu'ils disent que le mpeg i frame n'apparait qu'après une...
Ben mince alors ! :col: J'essaie de voir si tu ne vas pas dépenser de l'argent pour rien (avec quelques interrogations pratiques à la clé,...
La profondeur de champ est tributaire de deux facteurs : la valeur du diaph et le rapport de grandissement. Sur un capteur 24x36, une ouverture...
Le 5D sort des images. :laugh: Elles sont qualifiées de belles que si on veut jouer avec la profondeur de champ réduite. En tant que...
Bon, cela a l'air de marcher. Je suis allé voir sur le blog cineform et me suis perçu que pour la version CS4, il règle la compression des...
Heu... pourquoi veux-tu lui faire acheter un 100 mm ? A 70 mm son optique montée sur un capteur APS-C va se comporter comme un 100 mm en 24x36....
Bonjour, C'est curieux ça. Voudrais-tu ouvrir ton projet quand même et vérifier deux choses : - Que le projet accepte bien tes fichiers...
Ah bon, d'accord. Sauf, que je ne comprends toujours pas... :laugh:;-) L'accessoire que tu nous montres oblige (et c'est son but) à porter...
Ben voilà, sur ce que tu écris maintenant je suis d'accord. Tout comme toi, je parlais bien de l'industrie cinématographique. Pas d'un long...
C'est possible mais tu sembles vouloir me reprendre quand je dis qu'un Chef Op de l'industrie cinématographique risque de se sauver si on lui file...
Le métier de Chef opérateur
Je crois qu'il y a confusion. L'écran que tu me montres sert bien à paramètrer les fichiers de prévisualisation. Ces fichiers, tu vas les...
Je te suis de ce pas...
Ecran, je vais juste me permettre une petite remarque. Pourrais-tu éviter de nous mettre cette espèce d'agité qui brasse de l'air à la fin de...
Je te signale que ma Z1 qui a le même âge m'a chargé de te rappeler à un peu plus de galanterie. Non mais ! Elle est pas contente du tout......
Pour l'avoir vu, on l'a vu ! Tu nous l'a mis partout :laugh:;-)
Mais alors, ils sont où tous ces rushes convertis en I frame quand tu travailles en natif ? Les prévisualisations, d'accord, mais si tu ne...