Séparer les noms avec une virgule.
Bon, rapidement, nous allons essayer de débroussailler le terrain afin que tu puisses t'y retrouver. Après, on verra... ;-) Tournant moi-même...
Bravo Louloux, c'est exactement ça ! Pour te le confirmer je me suis référé à une table toute faite publié dans un ouvrage de René Bouillot...
Bonjour Manu, Ah, ça alors, je n'en reviens pas ! Voilà que tu estampilles le 5D MK II comme outil pour faire du cinéma. Là, venant de toi,...
Pas grave, de ce que j'ai lu plus haut il existe maintenant un vaccin. :mdr: Mais non, là par contre ce n'est pas une plaisanterie. Intrigué...
Ton calcul sur la taille du diamètre de l'ouverture est exact. Par contre ton raisonnement le mettant en relation directe avec la diffraction,...
Effectivement, dans certains cas cela peut être un peu trop élevé. Si j'ai bien compris, tu veux éviter des valeurs de diaph supérieures à...
Ah, tu vois, tu ne m'as pas massacré... :laugh:;-) Mais tu ne sais pas exactement quoi lui répondre. Bien sûr que le réglage de l'obturateur ne...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te répondre, ce qui n'est pas très correct :o Pour le dépannage, en fait il...