Séparer les noms avec une virgule.
Wouahhhhhhhhh ! La DC10+ directement reconnue dans Mandrake :) J'avais rapidement regardé du coté du Linux il y a un an et bien vite abandonné...
Grosbouff, tu as une Studio DV ou une DC10+ mais pas une DV 10+ :lol: . Dans ton cas il s'agit d'une Studio DV. Cela dit, n'utilisant pas ce...
denheit, je ne sais pas dans quelles conditions tu dois montrer cette présentation, mais powerpoint est un produit largement distribué. Est-ce...
peraldi, Tu trouveras des infos sur la compatibilité des lecteurs DVD avec le VCD / SVCD ... sur www.vcdhelp.com rubrique DVD Players. Daniel
fm88, Contrairement à ce que l'on t'a dit, Windows 98 sais gérer tes 520 MO de RAM. Toutefois, il est vrai que la gestion de la mémoire n'est...
denheit, Je ne suis pas bien sur de comprendre ce que tu veux faire !!!!! Désires-tu enregistrer sur une K7 vidéo ta présentation ou faire un...
Doublewhooper, WinDVD lit a peu près tous les formats MPEG existants. Donc il est normal que ta vidéo soit lue correctement sur ton ordinateur....
Gordon, J'ai utilisé le filtre Noise Reduction avec bonheur pour un petit film dans une salle des fêtes (Ahhhh les gosses :) ). Avec mon...
Normalement, tu devrais pouvoir t'en sortir en jouant sur les priorités du VFAPI Plugin (essaie de mettre la priorité maximum successivement sur...
Chaoul, Comment le cours sera-t'il diffusé ? Un étudiant face à son PC avec un lecteur de CDRom ? Ou alors 5 étudiants dans une petite salle...
sirbellog, Je ne m'aventurerais pas à répondre à toutes tes interrogations car je ne connais pas le monde DV. Voici quelques explications sur...
Daffy, Sous Windows XP tu es pour le moment limité à Studio 7 pour la capture. Si tu cherches sur le forum US de Pinnacle dédié à Studio 7, tu...
Bonjour à tous, Je profite de l'occasion pour mettre ma pierre à l'édifice. Je ne parcours à priori pas les forums sur lesquelles naissent...
phil21, Je suis vraiment désolé si mon post t'a quelque peu choqué. Je n'avais vraiment pas cette intention. Je n'ai pas répondu à ton message...
ambu, Cela ne devrait pas poser de problème. Au pire tu pourrais avoir ce genre de situation : - Carte mère avec port IDE en UDMA 66 ou 100...
lektronlibre, J'utilise Windows XP Pro. Pour ce qui est le version home, j'ai du mal à croire qu'elle soit aussi peu stable que tu le prétends,...
Mermoz, Avec une DC10+, tu n'as pas le choix du codec lors de l'acquisition de ta vidéo. L'AVI sera toujours encodé avec le codec MJPEG de la...
Franchement, il y a à mon avis peu de raisons de ne pas passer à Windows XP à part des problèmes de drivers non mis à jours pour un périphérique...
ambu, J'ai toujours eu l'habitude de configurer mes machines de cette manière sans avoir eu à en souffrir. Toutefois, Dan a clairement expliqué...
Salut, 1. Les deux OS sont complètement différents et séparés. Il est donc logique que tu installes les drivers nécessaires à chaque...