Séparer les noms avec une virgule.
Non Phil, il n'y a pas d'erreur :) De la même manière que les codec Morgan ou PicVidéo savent exploiter une AVI encodée par la dC10+ sous...
Bob, La seule solution viable pour le moment est de passer par une capture avec Studio 7 et de voire si RealProducer sait lire une vidéo...
Daffy, oui mais tu utilises quoi pour travailler ? Les drivers DC10+ pour XP et Studio 7 ? ou une autre solution ? Daniel
Daffy, Windows 2000 et XP c'est le même combat vis à vis de la DC10+ :) Daniel
Tranquillou, peu de lecteur DVD savent lire un SVCD avec un fichier MPEG2 en pleine résolution DVD. Tu trouveras toutes les infos de...
Phil, C'est bien cela ! Tu peux essayer la chose suivante si tu as un XP: - Installer les drivers DC10+ et capturer avec AMCAP - Monter...
Bob, Je vais juste jouer un peu sur les mots :) Les drivers, tu les as déja ! Mais ils ne te servent à rien si tu ne dispose pas d'une...
Bob, En fait, je viens de comprendre (il faut que je réapprenne à lire :lol: ) La version de démo de Studio 7 est une idiotie comme rarement on...
Superloupiot, Tu peux essayer de regarder tu coté des carte équipées de tuner TV (type Hauppauge WinTV). Elles sont données pour une résolution...
Bob, dans le groupe de programme Pinnacle Studio DC10+, il y a un programme nommé Assistant. Il vérifie pas mal de choses importantes pour le...
Bob, Pour la DC10+ sous Windows XP, il te faut Studio 7 et les drivers DC10+ fournis sur le site Web Pinnacle. Est-ce bien ce que tu utilises ?...
Tranqillou, Oui les SVCD contiennent bien cette arborescence. J'ai bien les même qui sont créés par Néro ou EasyVCD. Pour la compatibilité de...
Christophe, Ne compte pas sur Pinnacle pour te faire des cadeaux ! Tu trouveras la mise à jour de Studio 7 pour 49.90 € sur...
Christophe, Cela fonctionnera sans soucis. Tu en profiteras pour télécharger la dernière version de Studio (7.13.6). Pour les drivers DC10+, je...
ourme, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je peux te garantir qu'il n'y a pas si longtemps certains disques IDE de chez Western...
fm88, Va faire un tour sur le forum français de Pinnacle dédié à Studio7 et à la DC10+. Dans une discussion récente il est indiqué comment...
:) Taratata G_Maurice :lol: Désolé de te contredire, mais le Mac n'y échappe pas :bravo: Et Hop une distrib de linux pour PPC :...
Shaun, Le chipset SIS est un chipset d'entrée de gamme. Il n'est pas le plus performant que l'on puisse trouver. En ce qui concerne le domaine...
benoitqc, avec windows NT / 2000 / XP tu as plusieurs possibilités à ta disposition : - Ta partition est vide ! Formatte la à nouveau depuis...
En tout cas, le Pioneer 343 est à déconseiller ! Il est certes peu cher (dézonné + sans macrovision chez Cobra et vraiment moins cher...