Séparer les noms avec une virgule.
Sebamob, Ta ligne de commande à l'air correcte ! Voici ce quej'ai utilisé : F:\outils\video\dc10+\Studio_XP\DC10plusHardwareInstall_1028.exe...
sebamob, Le fichier DC10plusHardwareInstall_1028 contient bien le driver pour la DC10+. Pour ce qui est de la version de démo de Studio 7,...
Hervé, Au fait, c'est quand même étrange que ton disque dédié à la vidéo ne te donne que 6 m/s. Pour info, mes 3 disques de 13 GO (IBM et...
Hervé, Comme je le disais dans mon premier message, je pense que si tu capture en 384 * 288 tu ne devrais pas avoir une perte de qualité très...
Salut à tous ! Tout d'abord, Les drivers pour la DC10+ sous Windows 2000 / XP sont bien disponibles chez Pinnacle (download gratuit sur le site...
Salut, Dans le groupe de programme créé par la DC10+, il y a une petit outil nommé Assistant. Il vérifie l'installation de tous les composants...
Hervé, Si je comprends bien la théorie, la résolution la plus proche du VHS est le 384 * 288. Donc si tu utilises cette résolution lors de...
J'ai téléchargé la version Plus de TMPgenc en début de semaine. Elle est accompagnée d'un fichier d'aide (en anglais bien sur) qui donne pas mal...
Euh !!!!! M'sieur, m'sieur je proteste énergiquement :) D'abord l'épreuve elle n'est pas juste pasque y'a une partie des étudiant à qui on a...
DJ Doxy, J'ai le même soucis avec mon camescope Hi8. Mais comme je fais des SVCD (enfin bon, je tatonne toujours :) ) je continue à capturer en...
LPC, Studio 7 n'est pas encore l'outil miracle pour convertir une vidéo en VCD. La qualité d'encodage n'est pas encore au rendez-vous. Tu...
tolunq, Si tu es sous Windows XP, TMPGenc peut lire directement une vidéo avec le codec DC10+ à la condition de donner la priorité maximum au...
DJ Doxy, J'aurais peut être fait la chose dans l'autre sens, je m'explique : - Acquisition avec la DC10+ en 768 * 576 - Découpage de la...
jc33, l'IDE a effectivement des manques par rapport au SCSI, mais il est certain que pour une utilisation classique il est très adapté....
tolunq, Il y a 4 ou 5 grandes fonctionnalités manquantes dans Studio SE par rapport à la version normale. Comme ma mémoire est défaillante, je...
Sonora, Voici quelques informations sur la société ayant déposé le nom de domaine CLUST.FR : domain : clust.fr descr : Clust Com...
The_Droz, tu peux peut être essayer de recompresser ton avi DivX en changeant de codec. Pour cela VirtualDub devrait faire l'affaire. Essaie...
Chaoul, Je pense que la résoltion 384 * 288 de la DC10+ doit être au plus proche de ce que te donne ton camescope 8mm. Mais le mieux est de...
papi, tu veux dire que tu as un disque système pour utiliser la DV500 et un autre pour la DC10+ ? Si c'est le cas, tu peux peut être essayer...
Olivier, Avec Studio 1.06 et les drivers DC10+, tu peux faire une capture de ce type. Daniel