Séparer les noms avec une virgule.
Polyclonal, Je dirais que tu as tout bon pour commencer. Le processeur ne fera pas des merveilles mais il est suffisant pour que tu ne sois...
D'accord avec toi Steff ! Ce maudit site d'Asus ne liste pas la P4B 533 dans la partie française :( (ou alors j'ai des problèmes de vue :) )...
cotp, Si tu n'as pas de problème de place sur ton premier disque dur, tu peux te permettre de ne créer qu'une seule partition sur le second...
Joe, Pour ce qui est de la comparaison SVHS vs SVCD, j'aurais tendance à penser que le SVHS procure de meilleurs résultats (peut être pas...
Cheval, Essaie peut être de faire un peu de ménage sur ta config : - Désinstalle toutes les versions de Studio installées sur ta machine -...
Ourme, Ton ami a déja pratiquement répondu à sa question : Il veut une carte mère ASUS avec un chipset i845 qui supporte la DDR SDRAM. Le seul...
Joe, Tu peux peut être améliorer la qualité de l'encodage MPEG2 avec TMPGenc. C'est la que la galère commence :) Le mieux, si tu ne l'as pas...
mafach, Le choix d'une DC30 n'est peut être plus le choix à faire actuellement. En effet, si j'ai bien compris, Pinnacle a abandonné le support...
Pascal, Je ne sais plus quoi penser du driver XP de la DC10+. Il est vrai que Windows Movie Maker n'arrive pas à capturer avec. Par contre,...
Bonsoir à tous, Il est clair que la décision de justice prise à l'encontre de défense-commateurs est difficilement compréhensible. De même, il...
Les cahiers du cinéma : Grandeur et décadence de la voix du narrateur dans le cinéma animalier ! Grand amateur de poisson, le chat dine à...
Par contre, si tu veux toujours faire une vidéo par jour, tu peux utiliser VirtuaDub et son frame serveur afin de ne créer qu'un seul fichier MPEG...
Bob, Je me suis laissé dire que si l'on commençait de bonne heure au chat tôt, c'était en général pour pouvoir se finir à l'é chat minet !...
Thadam, au sujet de TMPGenc, il n'est pas nécessaire de recourir à un codec MJPEG soft ! Il suffit de donner la priorité maximum au filtre...
Euh non, désolé :) Pour moi le passage au 60 Go - 120 GXP c'est fait dans la douceur ! Franchement c'est un bon choix ! Et quelle que soit...
Salut, l'intérêt de VCDEasy est que c'est une interface graphique à VCDImager ! C'est pas encore aussi abouti que des produits du commerce,...
Salut, Je me suis amusé avec Cinemacraft ! C'est vraiment excellent (up peu moins complexe que TMPGenc pour produire un résultat propre). Mais...
Salut, Tu peux utiliser VCDEasy (dispo sur www.vcdhelp.com ) Il y a peut être plus simple comme logiciel, mais il a l'avantage d'être gratuit...
Hervé, J'avais mal compris ce que tu entendais par 6 m/s :lol: Je pensais que tu parlais des perfs de ton disque, mais à il semble que tu...
Salut yalbert, En fait, il faut aller sur le site commercial http://www.pegasys-inc.com/e_main2.html Télécharge la version de démo de TMPGenc...